Since10yea
Banni
Le CO² n'est pas le problème majeur ???🤔 Ha ben zut alors !!! Je me suis donc fait berner. 😵Je t'ai répondu... Post numéro 382.
Le CO2 c'est dangereux, on en rejette combien pour extraire tout ce qui est nécessaire à la manufacture des véhicules (thermiques, hybrides, électriques) ?
Est ce que tous les "experts" qui vont aux COPXX pourraient arrêter de prendre leur jet privé pour s'y rendre ?
Comment on peut être cohérent sans donner l'exemple et en suivant la devise "faites ce que je dis pas ce que je fais" ?
Le CO2 c'est un faux problème.
Je n'ai pas dit qu'on polluait pas et que la pollution qu'on générait ne posait aucun problème.
Mais classer le CO2, ennemi numéro 1, c'est comme courir après Ben Laden suite au 11 septembre avec des prétendues ADM (Armes de Destruction Massive) en Irak qu'on a jamais trouvées...
Y a pas de logique, c'est pour noyer le poisson.
Si le CO2 était un problème, on aurait même pas commencé à extraire le pétrole...
Cela fait 20 ans que je m'acharne à baisser ma consommation d'essence pour rien. 🙁
Inutiles donc toutes mes Prius 🤢
On m'a menti !😒
C'est un complot !!!😈
Un site de " menteurs complotistes " parmi tant d'autres:
2021 : 50% de CO2 dans l'atmosphère en plus qu’avant l’ère industrielle | Météo-Contact
On mesure une accélération du taux de CO2 depuis 30 ans, amenant aujourd'hui en 2021 à un taux 50% supérieur à celui de la fin du XVIIIe siècle...
www.meteocontact.fr
MDR 😊😊😊
Dernière édition: