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Suite à des messages suivant la requête d'Old Jack dans la discussion sur les systèmes d'EV Store.
rien à voir avec la qualité allemande. Il s'agit de MD-tech de la Chine, qui est à l'origine du kit Enginer. Ils veulent entrer sur le marché européen et il y a un installateur à Darmstadt.
Mais Planétaire m'a mis en garde quant à la qualité de ce matériel, et il faut bien comprendre les limitations de ce type de kit. Il est souvent qualifié comme un HV "enhancer": rouler en HV avec la batterie HT toujours (ou presque) pleine (toutes les barres en vert), mais ces prestations en EV sont limitées. Il existe une discussion sur le forum: recherche "enginer".
J'ai juste voulu indiquer qu'il y a moyen de se procurer un convertisseur.
Cyril, en quoi est-il bridé ? Il y en a un a 20 A. C'est moins que le kit Enginer d'origine ? Je ne m'y connais pas...
Jan
rien à voir avec la qualité allemande. Il s'agit de MD-tech de la Chine, qui est à l'origine du kit Enginer. Ils veulent entrer sur le marché européen et il y a un installateur à Darmstadt.
Mais Planétaire m'a mis en garde quant à la qualité de ce matériel, et il faut bien comprendre les limitations de ce type de kit. Il est souvent qualifié comme un HV "enhancer": rouler en HV avec la batterie HT toujours (ou presque) pleine (toutes les barres en vert), mais ces prestations en EV sont limitées. Il existe une discussion sur le forum: recherche "enginer".
J'ai juste voulu indiquer qu'il y a moyen de se procurer un convertisseur.
Cyril, en quoi est-il bridé ? Il y en a un a 20 A. C'est moins que le kit Enginer d'origine ? Je ne m'y connais pas...
Jan
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