Les rencontres locales sur le parcours Ile de France

Pour ceif2001, oui, il n'était là que le matin.

J'en profite pour demander ce qu'est le E95...

Les Ex aequo à 4,0 L/100 ne seront classés que quand parkerbol aura donné le niveau de batterie à la fin
 
planétaire à dit:
J'en profite pour demander ce qu'est le E95...
Bah, un lapsus tout simplement. C'est du SP95 bien sûr.
Et Super U c'est le nom du supermarché où je l'ai acheté. :-D
Pour qu'on ne croit pas que ma Prius est dopée (le conducteur non plus d'ailleurs). :cool:
 
Speedy à dit:
Pour avoir été avec lui du point de RdV au resto et retour, cela ne m'étonne pas.
Je t'ai fait peur ? Ou bien c'est seulement que tu avais compris que je ne recherche pas la conso minimum ?

PS : Tous mes points, et bonus max.
 
Samedi 6 août ?

Ayant manqué la journée du 25 juin, et à la condition qu'il fasse beau et chaud (pour reprendre cette célèbre contrepèterie belge ! :cool:), je devrais être sur le parcours IDF le samedi 6 août après-midi.

Si certains veulent se joindre à moi, ils sont les bienvenus : on pourrait même alors déjeuner ensemble;).
 
Dernière édition:
Désolé, je serai dans le sud en vacances.
 
Merci pour ce tableau de résultats impressionnant. :jap:

Pour pouvoir juger pleinement de la performance, il serait toutefois utile de rappeler la distance parcourue (ou de mentionner la vitesse moyenne) en plus du temps de parcours.
 
Le circuit fait 33029 mètres selon la prius plug-in de ceif2001 et 33132 mètres selon ma prius, le même jour avec le même programme. Une centaine de mètres de différence soit arrondi 0,3%.

Pour des temps de trajet tous participants confondus de 31 à 49 mn (incluant les attentes) cela nous fait 64 à 40,5 km/h. Moyenne tous véhicules 55,5 km/h

A+ ;-)
 
Gloups, désolé fabien :pardon:: je pensais bien au samedi 6 août !

J'ai modifié mon post précédent. :cool:
 
Merci pour ce tableau de résultats impressionnant. :jap: ...

Pour info, tu as sur la médiathèque du site Web du Prius Touring Club, l'ensemble des performances réalisées depuis la création des parcours, respectivement dans les rubriques Clu11 (parcours IDF) et Clu15 (PDRBN) (voir le fichier Excel "classement"). Tu y trouveras quelques moyennes :cool:.

Mon seul regret, le manque de benchmarking :cry:, à part le scenic diesel de Volkan sur le parcours IdF. C'est pas faute pour ma part d'avoir essayé d'amener des amis et leur diesel ou essence sur le parcours, mais j'ai jamais réussi à les convaincre (c'est dommage pour eux :coolman:, les deux parcours sont jolis dans une région agréable et peuvent être l'occasion d'une belle ballade).
 
Merci de rappeler l'utilité de cette remarquable médiathèque. Par contre je n'ai pas trouvé de résultats pour le scenic diesel de Volkan : où est le "benchmarking" dont tu parles ? :eek:

Il serait bien aussi de formater les résultats des statistiques dans les fichiers Excel sous une forme raisonnable : 10 chiffres significatifs, c'est du pur délire et ça ne fait pas sérieux. 3 suffisent amplement. :papy:
 
Mon seul regret, le manque de benchmarking :cry:, à part le scenic diesel de Volkan sur le parcours IdF. C'est pas faute pour ma part d'avoir essayé d'amener des amis et leur diesel ou essence sur le parcours, mais j'ai jamais réussi à les convaincre (c'est dommage pour eux :coolman:, les deux parcours sont jolis dans une région agréable et peuvent être l'occasion d'une belle ballade).

Pas idiot, ça, la prochaine fois que j'entend un collègue me parler de SA conso de son MAZOUT CLAC CLAC , meilleur qu'un essence, je lance l'invit:-D
Maintenant, il me semble bien que certains membres du club ont plusieurs véhicules.....donc....
 
Ma fois, pourquoi pas ? Je dois avouer que pendant la déferlante anti PSA sur le fil HY4, mon coté provocateur a failli me faire venir au dernier rassemblement avec le 3008, ne serait que pour démontrer qu'il peut rouler aussi :grin:
 
Moteur = qui déplace en fournissant de la puissance

Oui, mais en même temps, il n'y a pas forcément besoin d'un "moteur" pour faire rouler une voiture... :grin:

Ok, je :arrow:
 
Je dois avouer que pendant la déferlante anti PSA sur le fil HY4, mon coté provocateur a failli me faire venir au dernier rassemblement avec le 3008, ne serait que pour démontrer qu'il peut rouler aussi :grin:
le côté provocateur est plutôt du côté de PSA tant qu'on sait que le diesel provoque au moins 10 fois plus de morts que la route..........
mais c'est sur une autre fil (le diesel est etc):oops:
 
le côté provocateur est plutôt du côté de PSA tant qu'on sait que le diesel provoque au moins 10 fois plus de morts que la route..........
mais c'est sur une autre fil (le diesel est etc):oops:

En effet, c'est déjà sur d'autreS fils. Etant donné que le 3008 n'est ni pucé, et que son FAP est d'origine, si quelqu'un a le courage olfactif de le suivre, cela permettra de voir si ça dégage un nuage à l'accélération (on est assis trop haut pour le constater dans le rétro).

Je ne sais pas si ce sera jouable le 6 par contre, je compte les prius taxis outre-atlantique et il y en a beaucoup :grin:
 
Ce sera pour plus tard...

......je devrais être sur le parcours IDF le samedi 6 août après-midi.......

Les prévisions pour demain oscillant entre déplorable et calamiteux :cry:, je reporte ma visite à plus tard...

...d'autant plus qu'avec de telles températures :froid: (il me faudrait du 25°C+), je ne pourrai pas tester l'éventuel plus de mes Energy Saver par rapport à mes anciens Primacy, et je n'ai aucune chance de m'intercaler entre les N (mon objectif n'étant plus le record absolu du parcours mais d'être le premier des D ! :cool:)
 
Ah, j'ai oublié de dire que je ne viendrai pas non. Avec la météo mes teavaix ne vont pas aussi vite que je le pensais. En même temps j'espère bosser aujourd'hui, mais déjà ce matin c'est raté…
 
...@ Ceif2001 : Viens-tu à l'AG ? Et Chris, viens-tu aussi y faire un tour ?

Si je n'ai pas de souci, je serai là. :coucou:

Et question subsidaire, êtes-vous intéressé par le parcours Idf à bord de vos plug-in ?

De mon côté je vais me débrouiller pour le tester avec mon proto-pluguine ;-)
 
Et question subsidaire, êtes-vous intéressé par le parcours Idf à bord de vos plug-in ?

De mon côté je vais me débrouiller pour le tester avec mon proto-pluguine ;-)

Je n'ai pas encore installé le support pour mon UMPC (prévu pour fin décembre).
Mais si je n'ai pas d'empêchement, ça me tenterai bien.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,700,678
Retour
Haut Bas