- Inscrit
- 27 Janv. 2018
- messages
- 1,002
- Score de réaction
- 1,008
- Localisation
- Montpellier
- Véhicule
- Prius 5 phev
Ah la suisse et sa soi disante neutralité ce post vire à l’eau de boudin
signé un conducteur debile
signé un conducteur debile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Absolument pas , ce sont les lobis des constructeurs et distributeurs d 'engins motorisés qui font pression particulièrement à Bruxelles .Je viens de voir ça.
Elle était limitée à 100ch jusqu'en 2016, et puis la limite a disparu pour se mettre en conformité avec une directive européenne.
Manque de courage.
L'écrasante majorité des automobilistes se fout complètement de la puissance et la vitesse de leur moyen de déplacement. Les quelques % qui s'en préoccupent font peur aux autorités.
L'un n'empêche pas l'autre.Absolument pas , ce sont les lobis des constructeurs et distributeurs d 'engins motorisés qui font pression particulièrement à Bruxelles .
OK, @guilhem, les 53 CV me semblaient aussi un peu maigre, mais je les ai pris de tes données.....Bon, elle fait quand même 90ch 😋
D'accord, c'est valable.J'ai 2 enfants et c'est mon véhicule principal.
Je suis parti en vacances à 550km cet été. Les pauses sont longues, j'en profite pour pique-niquer, pour me balader, etc.
Pour nos parcours le train ne peut jamais devenir une alternative valable, désolé. En voiture nous mettons 3h porte à porte maintenant qu'on puisse faire le voyage sans arrêts de recharge. Le train met ± le double, demande un départ de la maison à 2h45 pour une arrivée à 9h28 - en utilisant un joli mélange de bus urbain, Flixbus (!), Intercity et finalement tram.....Au-delà de 600km, je prends le train, comme ça je peux faire autre chose que conduire et je ne perds pas la journée.
C'est vrai, hors voies rapides je laisse le mode éco enclenché ce qui bride à 53ch.OK, @guilhem, les 53 CV me semblaient aussi un peu maigre, mais je les ai pris de tes données.....
Je ne trouve pas cet argument pertinent (je passe sur les voitures de 30ch qui force un poil le trait).Que ton véhicule fasse 30ch ou 500ch, il peut de toute manière tuer un humain.
Bon, à vrai dire je ne sais pas pourquoi ce n'est pas pertinent pour toi...Je ne trouve pas cet argument pertinent (je passe sur les voitures de 30ch qui force un poil le trait).
Pour reprendre mon analogie plus haut (arme/arme par destination)
"que ce soit avec un couteau ou un fusil on peut tuer un être humain, ce n'est pas l'arme le problème mais celui qui la tient, alors pourquoi vouloir limiter l'accès aux fusils d'assaut ?" (cf discours de la NRA)
il faudrait l'équivalent électrique de feu la 2CV/R4, qui existe aujourd'hui pas, ou seulement sous forme de quadricycle comme la Citroën Ami.les millions de gens"sous" les classes moyennes supérieures à la campagne sans transport en commun