- Inscrit
- 3 Nov. 2005
- Score de réaction
- 4,641
- Véhicule
- CX 3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du reste je suis à titre personnel en quête d'une petite voiture électrique mais j'ai l'impression que c'est loin d'être pour tout de suite !
L'ecologie c'est comme la politique
Plus le message doit etre fort pour te faire entendre
Plus la surenchere est forte ...[ Et ça decolle ..]
...Moi pas de ton avis !....cette bécanne n'est pas comme le papier du même nom, que l'on jette aprés usage..... .Comme il est dit plus haut, Lotus n'a fait que mettre en caisse ce que les concepteurs, transfuges de Silicon Vallée, ont mis au point !. ..et cette voiture sera comme les Top Modèles qui font parler d'elles.. ..beaucoup parler... ..ce qui entraîne innévitablement des envies d'imiter...😱 ...le reste, hélas, sera une questionSauf que:" ce prototype est une démonstration du savoir-faire de Lotus, qui n'a pas plus les moyens que l'envie de le produire en série".😢
Et ça, il serait peut -être temps de passer à autre chose qu'a la construction de protos!!!!!
Bonjour à tous,
J'ai reçu ce jour un mail de l'équipe de Yann Arthus Bertrand une demande:
Ayant du mal à trouver un véhicule électrique pour effectuer des petits parcours en ville (a priori ,pas de fournisseur!!), il me demande (donc à nous ), si nous avions des adresses à lui donner
A t'on eu des adresses à Monaco?
Est-ce que Jean Marc aurait des contacts?
Merci pour les tuyaux
Par retour de courrier,je vais lui parler du rassemblement de la Rochelle
http://www.melex.com.pl/en,index.html
En vente depuis 35 ans.
D'innombrables exemplaires produits.
.