Olakeen
Participant hyperactif
Modifier ? Quelles modifications ?
Si tu parles du futur CRO, il n'y aura pas besoin de modifications sur la voiture.
Si tu parles du futur CRO, il n'y aura pas besoin de modifications sur la voiture.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je vais au leclerc, qui propose une recharge Type 3 en 3KW, je ne cherche même pas à sortir le câble, aucun intérêt de gratter 2kWh le temps de faire mes courses.
Pour moi un véhicule qui roule à 45km/H c'est une voiturette et pi c'est tous.Voici un autre modèle de voiture électrique elle fait plus voiturette mais bon le prix n'est pas le même mais doit donner à peu près les même plaisirs et utilités à certains ...
Voici le lien : http://www.noun-electric.com/fr/e-car
Pour moi un véhicule qui roule à 45km/H c'est une voiturette et pi c'est tous.
Ce n'est pas mon avis. J'ai pris l'habitude de m'arrêter pour attendre que le touriste ait fini de cadrer sa photo et j'y savoure beaucoup de plaisir.puis zone de rencontre 20 ... pff quelle stupidité
Ce n'est pas mon avis. J'ai pris l'habitude de m'arrêter pour attendre que le touriste ait fini de cadrer sa photo et j'y savoure beaucoup de plaisir.
ce sont des piétons qui non content d'avoir des trottoirs éléphantesques voire pachydermique version préhistoire
Retour au moyen-âge ?