asian92
Participant hyperactif
C'est pour ça que je l'ai mise en valeur, plutôt que l'autre vidéo 😛mais bon, la fille était jolie, je l'admet 😳).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour ça que je l'ai mise en valeur, plutôt que l'autre vidéo 😛mais bon, la fille était jolie, je l'admet 😳).
Je ne suis pas d'accord.Cela, pour moi, s'appelle liberté - les interdire serait verser dans la plus pure égalisation vers le bas = socialisme/communisme. Laissons tranquillement ça aux Nord-Coreens 😉.
Tu es surtout très récent sur terre. 🤣J'ai beau être "très récent" ici
La Formule 1 ne profite pas aux vehicules du quotidien...ca c'est un vieil adage qui date et que le marketing des constructeurs mets bien en avant pour justifier tout et n'importe quoi...Chacun son boulot c'est sur.
- et ça, en clair, cher @Actarus, tu comptes réaliser comment ?Une réglementation bien fichue et lisible, pour peu qu'elle soit adossée à une vision qui lui donne une cohérence.
En fait ça existe déjà :Limitation de taille et puissance à ce que quelqu'un juge "raisonnable" ?
Merci pour les exemples !! Instructifs...et si on cherche un peu plus loin on fini par trouver que 3 sur 5 ne sont que des affirmations donnés par les sociétés ....et rien ne prouve que cela est une retombé de la F1 directement au final . En fait dans notre monde actuel ultra connecté ou bcp épient et "copient" les concurrents , le suivi évolutif technologie est assez généralisé et ce qui est parfois annoncé comme une "world première" par quelqu'un est souvent juste l'annonce du premier qui se permet de présenter la nouveauté ,alors meme que plusieurs sociétés travaillent et développent la meme chose en parallèle ( sans forcement se connaitre).Je suis d'accord avec ton point de vue, mais en ce qui concerne ce que j'ai cité, il convient d'apporter quelques précisions :
Pour la F1, nous avons :
1) les supermarchés ont commencé à installer dans leurs réfrigérateurs de véritables ailettes développées par Williams Advanced Engineering. Ces ailettes permettent aux unités de disperser moins d'air froid, ce qui signifie que l'on utilise moins d'énergie et que les allées sont plus chaudes et plus accueillantes pour les clients.
2) Une équipe de l'hôpital universitaire du Pays de Galles a analysé les arrêts au stand de Williams en 2016 pour améliorer la coordination entre les médecins, les infirmières et les anesthésistes.
3) McLaren Applied Technologies s'est appuyé sur une technologie dérivée de la F1 pour développer une infrastructure 5G permettant de connecter les routes, les chemins de fer et les transports suburbains.
4) McLaren a collaboré avec Specialized, une célèbre marque de vélos, pour créer le "Venge", un vélo de course ultra-léger en fibre de carbone.
5) V6 Turbo-hybride utilisé en F1 depuis 2014, un véritable bijou de technologie et le moteur le plus efficace de la planète. À titre de comparaison, ces moteurs produisent 20 % de puissance en plus et 26 % de CO2 en moins que les V8 à aspiration naturelle utilisés jusqu'en 2013.
Et je pourrais continuer ainsi, même chose pour l'industrie militaire, mais l'argument, à mon avis, est que ces technologies pourraient être développées même sans F1 ou armement militaire.
Comment peut on propager une telle ineptie ? Des crabots il y en a depuis des siècles dans les mécanismes. la logique hybride serie-parallele de cette boite n'a rien a voir avec la F1, ou les hybridations son totalement différentes.La boîte à Crabots de la Renault Clio Hybride, vient de Renault Sport.
Et ça me rend optimiste 🙂