Lexus CT 200h

Une vidéo commerciale de la CT très marrante mais malheureusement en anglais.

Pour ceux qui ne comprennent pas toutes les subtilités de la langue, c'est l'histoire d'une maman voulant jouer avec son fils, qui lui demande de faire successivement le bruit d'un train, d'une moto, d'un avion, puis d'une voiture:cool:

Pour le reste, les images parlent d'eux même. :grin:


 
@Zeffix une petit CR sur ta nouvelle voiture :grin:

On post en cachette sur le post pneu et on ne vient pas mettre de belle photo sur le post principale de sa CT 200H Passion. :oops:

Heureusement qu'il y a ton avatar pour voir la jolie CT 200H de 3/4 face avant gauche.

avatar30_13.gif
 
Oui elle est sympa cette vidéo mais à l'époque où le train faisait "tchou tchou"
la Lexus n'était meme pas un dessin.:-?
Désolé il fallait bien que je trouve un petit quelque chose à redire:grin:
 
Puis ils n'ont pas de budget pour acheter un vrai micro et une vraie caméra? :grin::-D
 
Oui elle est sympa cette vidéo mais à l'époque où le train faisait "tchou tchou"
la Lexus n'était meme pas un dessin.:-?
Désolé il fallait bien que je trouve un petit quelque chose à redire:grin:
Etrange, pourtant on parlait de Nouvelles Hébrides, jusqu'en 1980, un truc hybride franco-britanique où deux puissances intervenaient en synergie.

Plus tard le concept sera appelé psd. :papy:
 
Oulala que vois-je dans la pub, il n'est pas bien attaché le petit blond.Les sangles sont bien trop détendues.
Pas très bon comme exemple pour une pub auto.
 
Pris possession de la mienne cet après-midi accompagné par zeffix et son CT200H qui a les même couleurs
(mais lui est Passionné)

Avec beaucoup d'explications par le vendeur et des réponses apparemment satisfaisantes à Zeffix
:eek:
:super:La couleur Havane en plein soleil est vraiment super et plein d'étoiles multicolores qui brillent de mille feux!!:)
 
Félicitations à toi Henry (et à Brigitte :jap:) et au plaisir de vous revoir bientôt :jap: :jap: :jap:
 
On attend vos premières sensations:dactylo: et vos reportages :photo:, Hello77 et Zeffix !

Au passage, je me demande ce qu'aurait donné le rapport de pont choisi pour la Prius V dans la Lexus CT et son incidence en terme de performances et de consommation, et pourquoi Toyota n'a pas fait ce choix...:hum:.
 
Au passage, je me demande ce qu'aurait donné le rapport de pont choisi pour la Prius V dans la Lexus CT et son incidence en terme de performances et de consommation, et pourquoi Toyota n'a pas fait ce choix...:hum:.
Hmmm, aux US peut-être car on y communique plus sur la V Max, notion où elle se couvrirait du ridicule face aux premiums européens si elle plafonnait minablement à 100 mph (160 km/h) là où les autres explosent largement le 200 (pour quoi faire ? de temps en temps sur l'autobahn mais qu'est-ce qu'on est content !). Par contre un bon vieux 1/4 mile départ arrêté au feu rouge doit toujours être d'actualité.

Bref, Lexus pour faire vraiment prémium, pas juste du Toyota recarrossé, justifier le surplus, aurait du mettre un pont à 2 étages comme sur le GS 450h. Du coup accélérations nettement méilleures, V Max quelque peu plus alléchante et peut-être la conso homologuée encore plus basse.
 
Trop d'erreurs !

GRRR....
Encore 1 "test" (et non un essai...) qui met en évidence le manque d'informations fiables et précises de son rédacteur... Et qui surfe allègrement sur la vague des idées reçues : heureusement qu'un forum comme le nôtre est là pour remettre de l'ordre et apporter de vraies infos !
:jap:
 
GRRR....
Encore 1 "test" (et non un essai...) qui met en évidence le manque d'informations fiables et précises de son rédacteur... Et qui surfe allègrement sur la vague des idées reçues : heureusement qu'un forum comme le nôtre est là pour remettre de l'ordre et apporter de vraies infos !
:jap:

J'ai particulièrement apprécié les "poulies de la transmission à variation continue" qui montre le degré de connaissance de ce rédacteur :sad:
 
ARff ca fallait oser l'ecrire.....Il faisait la rubrique vin avant ? J'ai noté l'allusion a une consommation enorme sur autoroute ( qui comme tout le monde le sait permet de rouler a 160 legalement en France...)et au fait que le moteur tournerait parfois entre le ralenti et 1100tr....Ah oui aussi le fait qu'on ne peut rouler en electrique au dela de 45kmh.... Franchement le redacteur de cet article merite le titre de debile de service , il y a pas d'autre mot!!!
 

N'importe quoi leur comparatif finalement!!! Que la presentation et la finition soit nettement meilleure sur la CT pas de probleme, mais pour le reste je vois pas trop . L'auris est meme plus confortable de suspension ( mais plus bruyante indiscutablement) et plus habitable a l'arriere ( mais coffre plus petit). Et pour la difference de prix l'equipement n'est pas meilleur sur la lexus.
Bref si c'est pour ressortir les anneries comme quoi ca sa consomme trop sur autoroute ( sur long trajet autoroutier je tourne a 5,5l avec ma P3 et je roule aux limites autorisees...) que c'est bruyant a haut regime etc...
En tout cas pour moi le supplement de prix de la CT n'est pas justifié !!
 
Ben si, il est justifié. Sinon elle ne serait pas assez chère pour une marque premium. Pour moi, elle est trop chère en voiture neuve, elle sera intéressante en occasion.
 
Il faut arrêter d’enterrer la CT comme cela, il y a un avis d'un propriétaire dans l’essai du Blog Auto qui est plutôt positif, ayant essayé les deux je trouve que le prix de la Lexus se justifie, on est plus dans la même gamme et elle m'a séduit :coeur:.
Pour Gégé il a raison ce n'est pas pour toutes les bourses.

"joraimondi dit : 5 juin 2011 à 8:32
Roulant en hybride depuis 2004 (3 PRIUS a fiabilité totale) nous utilisons actuellement une AURIS Hybride et une LEXUS CT 200 h pour notre plus grand plaisir
AURIS : les ingénieurs ont fait rentrer au chausse pied les nouvelles motorisations hybrides de la Prius III dans une berline compacte et « banale » intérieur comme extérieur. Avantages : une vraie hybride abordable question prix et économique. Inconvénients; un coffre petit , sans plancher plat
LEXUS : une autre dimension ; les ingénieurs ont crée une voiture nouvelle en optimisant la motorisation de la PIII Nous apprécions le silence, la tenue de route sans défaut et le confort – sèges, finition etc ) Elle remplace notre AUDI A 3. Rien a dire : que du plaisir et la différence de prix avec l’Auris se justifie"

Ce serait bien d'avoir un avis d'un propriétaire comme Zeffix par exemple :cool:.:jap:
 
Propriétaire d'une CT sensation depuis 2 mois, je suis très heureux de mon achat et ne regrette pas ma SAAB 9.3 Sport Hatch Tid de 150cv.

C'est vrai le moteur mouline un peu sur autoroute ou lors de forte accélération,
(le mode sport peut parfois palier ce défaut), Mais le reste du temps c'est du bonheur.

J'avais essayé l'Auris, pour moi la différence de prix se justifie !
 
Toyota/lexus

Il est vrai que la difference de tarifs entre TOY et LEXUS peut sembler injustifiee je respecte les acheteurs de LEXUS qui preferent se demarquer par une finition soignee et disposer d une marque plus prestigieuse. Il est est de meme entre certains modeles VAG et AUDI qui disposents des memes motorisations (GOLF et A3 par exemple..). On retrouve ce meme phenomene dans des vetements de marque beaucoup plus chers mais arborant un petit logo sans parfois etre de meilleure qualite. Je crois qu il en faut pour tous les gouts, une ROLEX donne la meme heure qu une SWATCH et pourtant les 2 se vendent bien!.
Ceci etant j ai choisi une P3 meme si un tableau de bord un peu plus soigne aurait ete le bienvenu.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,821,322
Retour
Haut Bas