Lexus CT 200h

TU oublies les Phares au Xenon avec correcteur d'assiette automatique
Que je n'ai pas sur ma CT sensation
Le son Mark Levinson est vraiment un plus même si j'ai 10Hp dont un caisson de basses dans le coffre dont le son est vraiment bien, cela n'a rien à voir avec le son de Zeffix (sa voiture bien sûr :cool:)
Chacun met les valeurs dan ce qu'il veut et dans le cas de Lexus ce qu'il peut
Car entre mon CT sensation avc Alarme gps et systeme audio 6cd et 10 hp cuir avc des 16" et peinture metalisé prix catalogue 37300€ et la passion 42000€ donc un peu moins de 5000€ de différence et cela sans négoce!
Es cela vaut le coup? pour moi non mais pour mon ami zeffix oui
Je sors d'un PII acheté en 2004 no probleme et je voulais une autre hybride un peu + luxueux donc naturellement je prends un CT200h avec une finition impeccable, une maintien de dos et de route extra et quand mêmes quelques mesquineries comme les rétros non rétractables électriquement:evil: (mais ils le sont sur la passion:sad:)
Reste que les gouts et les couleurs.....:jap:
 
Justement, après vérification je ne crois pas que la CT passion ait des phares au Xénon. Ce qu'elle a en plus, ce sont des feux de croisement à LED au contraire de la CT sensation qui a juste des phares halogènes.
 
qui ici remontent largement le niveau de sa production et l'amènent au moins à celui de la gamme "luxe".:jap:

.Merci,...et si mes chevilles l'étaient à l'hélium, je marcherais au plafond....avec
mes araignées........maintenant, on ne vas pas discuter de vision, de qualité
de verres de lunettes ou de jugement, la CT2OO risquerait de s'en
trouver incommodée, tout comme moi par le trop de sérieux ...............
 
Juste pour le prix, ce qui me choque c'est qu'il y a 7 ans j'avais un RX300 packluxe qui coutait au catalogue 49500 euro soit 6500 euros de plus que la ct passion TO. Alors certe le cout de la vie a augmenté en 7 ans ( mais pas de bcp ) mais entre mon ancien RX et la CT il y a encore aujourdhui un monde d'ecart qui la pour le coup me semble bien superieur a ce qu'exige lexus pour la ct passion vs la sensation.
Mais effectivement chacun depense comme il le souhaite et si la somme demandee semble justifiee il n'y a rien a dire.
 
As-tu regardé le prix des RX à l'heure actuelle ?

En Belgique, ils démarrent à 55.000 EUR (RX 350 de base), et le pack le moins cher est à 5.500 EUR.

En 7 ans, les prix ont fait un sérieux bond en avant...
 
Bravo 74160 ! J'espere atteindre, voire le dépasser, dans le bon sens ton chiffre. Tu conduis en normal ou éco ? Merci de ta réponse!8)

Pour les 4.6l c'est en mode eco utilisant du SP98 Ultimate BP. Mais sur les 700km je mets quelques fois le mode sport et l'a fait rugir un peu....:coolman:

Ce week-end 700km d'autoroute + Nationale = 5.2l !
 
Juste pour le prix, ce qui me choque c'est qu'il y a 7 ans j'avais un RX300 packluxe qui coutait au catalogue 49500 euro soit 6500 euros de plus que la ct passion TO. Alors certe le cout de la vie a augmenté en 7 ans ( mais pas de bcp ) mais entre mon ancien RX et la CT il y a encore aujourdhui un monde d'ecart qui la pour le coup me semble bien superieur a ce qu'exige lexus pour la ct passion vs la sensation.
Mais effectivement chacun depense comme il le souhaite et si la somme demandee semble justifiee il n'y a rien a dire.
:lecteur: Tiens, tu n'emploie accents et ponctuation que lorsque tu juges
mes Posts !! :-D
 
As-tu regardé le prix des RX à l'heure actuelle ?

En Belgique, ils démarrent à 55.000 EUR (RX 350 de base), et le pack le moins cher est à 5.500 EUR.

En 7 ans, les prix ont fait un sérieux bond en avant...

Helas oui , mais le vehicule est aussi nettement plus grand, gros, puissant et equipé ...bref pour moi c'est plus la meme categorie et du coup je ne suis plus client...
 
Je me suis fait doubler par une CT 200h blanche :photo:en revenant dimanche du Mans par la route (3,8 l/100 km sur 220 km pour ce qui me concerne ; pour la Lexus, je ne sais pas :cool:...). La première que je voyais sur la route !

Elle est nettement mieux en vrai qu'en photo, comme la P3. C'est finalement de profil, avec cette carrosserie qui descend assez bas sur les flancs, que je la trouve la mieux réussie. :dollars:

:coucou:
 
La CT est entrain de devenir une référence au même titre que les Audi A6-A7 si on en croit l'article suivant à propos de la DS5. :grin:

On appréciera la planche de bord peu commune dans son allure même si certains la trouveront un peu tarabiscotée et complexe dans son apparence mais le design fait plus penser à du mobilier qu’à une planche de bord rectiligne et quasi verticale. Cette proposition est plutôt agréable comme le sont les planches de bord des Audi A6-A7, Serie5 F10 ou même CT 200h pour parler de celles de voitures récemment sorties sur le marché.


http://blogautomobile.fr/citroan-ds5-dacouvrons-lhabitacle-116329#axzz1PaLPHS8n
 
1000km en CT200H

[FONT=&quot]Depuis que j'ai reçu mon CT 200h "Sensation" avec option GPS/ son 10hp, peinture métalisé et Cuir le 1er juin revenu hier après un tour en Bretagne et j'ai maintenant un peu plus de 1000km au compteur et voiçi mes impressions:[/FONT]:lecteur:
[FONT=&quot]Voiture très confortable point de vue sièges et conduite mais comparé à mon ancien PII un peu plus "Sportif" (ce qui est sa vocation donc normal) On est donc aussi un peu plus bas![/FONT]:sourire:
[FONT=&quot]Tu vire dans les [/FONT][FONT=&quot]tournants vraiment à plat! Et le[/FONT][FONT=&quot] volant gainé cuir très agréable et la direction est très DIRECT ! (faut s'habituer un peu)[/FONT]
[FONT=&quot]Extrêment agréable à conduire et une insonorisation vraiment super : le bruit "moulin à café" dans les montées est bien maitrisé (c'est vrai j'étais en bretagne donc pas d'autoroutes à 130 et c'est pas les Alpes non plus ! mais vraiment très peu de bruit on verra en Septembre dans les Pyrenées et le Cantal!:cool:[/FONT]
[FONT=&quot]Finition exemplaire bien que derrière pas d'accoudoir central et comparé à la PII ca manque de rangements dans l'habitacle....... mais déjà le PIII et l'Auris![/FONT]:cry:
[FONT=&quot]Je suis donc très content de mon nouveau joujou![/FONT]:cool1:
[FONT=&quot]C'est une fausse sportive mais une vrai hybride j'adore!![/FONT]
[FONT=&quot] il me reste encore beaucoup de choses à apprendre et à baisser ma conso qui est à 5,3 actuellement[/FONT]:zen:
:bye:
Ps j'adorais déjà mon PII je crois que c'est encore pire avec mon CT:dieu:
 
Dernière édition:
Toujours content

Merci pour ce petit retour Henry :D
Nous aussi nous arrivons a 1000 kms mais sans visite pour le moment juste quelques aller-retour ici ou là :-?
Comme toi meme remarque sur la conduite et a peut pres meme conso. Suis enchanté du silence et de la tenue de route. Par contre je regrette la remontée des vitres non automatiques quand tu fermes la voiture ! si tu oublies il faut remettre le contact et appuyer sur le bouton pour le faire.
Je trouve que quand il pleut la voiture se salie beaucoup au niveau du hayon :evil: quand ce dernier sèche toute la poussière y est collée ? toi en plus tu as les "mouettes" 8)8)
Je ne regrette donc pas cet achat avec le suivi de mon vendeur d'Altis Lanester qui s'interesse de pres a toutes mes remarques Voila un bon SAV :jap: d'ailleurs il se renseigne pour mes vitres car il doit y avoir une manip à faire avec la télécommande qui ne doit pas etre programmee...
 
C'est bien ce que j'ai ressenti lors de mon essai, après il y en qui trouvent que son prix est exagéré, chacun son opinion, pas pour moi "elle le vaut bien", "qualité Allemande" :-D.:jap:
 
Merci pour ce petit retour Henry :D

Je trouve que quand il pleut la voiture se salie beaucoup au niveau du hayon :evil: quand ce dernier sèche toute la poussière y est collée ? toi en plus tu as les "mouettes" 8)8)
...

Je confirme qu'en faisant le tour de bretagne il a beaucoup plu et arrivé chez nos amis à Arradon la voiture était très sale (et retour à st Malo toujours d'ailleurs:-D) et quand tu ouvre le coffre tu vois la poussière collé sur le hayon!:sad:
Je crains qu'en plus si notre couleur es belle elle est aussi très salissant!!

 
Le hayon arrière sale, c'est le lot commun de toutes les voitures à hayon vertical. Il y a forcément une grande différence avec la Prius de ce côté.
Sans faire sursauter la maréchaussée, est-il possible de connaître la vitesse moyenne pour les 5,2l/100 ?
Merci
 
C'est bien ce que j'ai ressenti lors de mon essai, après il y en qui trouvent que son prix est exagéré, chacun son opinion, pas pour moi "elle le vaut bien", "qualité Allemande" :-D.:jap:

Aie , parler de qualite allemande fait craindre le pire car cela signifie fiabilite douteuse dans la duree et prix elevé inutilement. C'est vrai que toyota depuis 5 ans au moins va dans cette direction et c'est bien dommage ( hors prius la fiabilite des toys a baissee alors que les prix ont pris l'ascenceur!!).
 
Non je faisais juste un récapitulatif des pubs qui me gonflait surtout celle ou il y a "qualité Allemande", je l'ai pris plus au niveau ironique de la chose.:jap:
 
Non je faisais juste un récapitulatif des pubs qui me gonflait surtout celle ou il y a "qualité Allemande", je l'ai pris plus au niveau ironique de la chose.:jap:
Comme la qualité allemande des fruits et légumes??:vitre:
rip:malade:
Non mais sans rire la qualité des finitions du CT sont vraiment beau pour la fiabilité Lexus reste quand même une référence au dessus Toy et la plupart des allemandes en général bien que
http://www.caradisiac.com/Bilan-du-...s-classements-complets-66998.htm#accesMarques
Il faut dire qu'en France très peu de Lexus sont vendus
 
Dernière édition:
Humour toujours

Il faut se poser la question suivante:

Est ce que l'idée d'avoir une Lexus m'habite ?

Quel beau jeu de mots !
 
en vérité c'est d'après Pierre DESPROGES :
undoutemhabite :oops:

mais en 2 mots!!!

:sad: pas en 3


:moqueur:
 
Un peu déçu par l'encombrement de sa nouvelle Lexus CT, et ne trouvant plus de plaisir à la conduire après " semaines, Zeffix a décidé de changer à nouveau de véhicule...

Notre paparazzi l'a surpris en plein essai cet après midi...

p1050514z.jpg
 
Moi aussi j'ai des photos d'infidélité de PALM avec LEAF & AMPERA mais je n'arrive pas a les mettre sur le forum ! GRRRrr
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,944,338
Retour
Haut Bas