Lexus CT 200h

Ct 200 h

Toy me l'a prêtée tout un après-midi: Nous l'aurons pour le Rassemblement, il me la confiera, mais avec sa pub.. à moins que le Présidente ne le veuille pas.
 
Le turbo c'est pour faire parler d'eux e non la poudre (ou alors pas bien longtemps) par contre ce que j'aime bien c'est qu'ils ont viré cet insipide Dracula-like chrome de la calandre.
 
bonjour à tous,
j'ai essayé la CT lors de sa sortie, en janvier, à Nantes.
Très belle voiture, finition hors pair, enfin tout quoi .... sauf le prix: à 42000€ la bête !!
Et puis, la concession ne m'a jamais rappellé...
....
je roule en Auris lounge (en fait, la même mais presque moitié prix!!) car je ne suis pas un américain. Et qu'il en faut pour toutes les bourses.

sans doute, en y réfléchissant, je ne devait pas faire "client" pour les gens de Lexus, allez savoir!!!
 
bonjour à tous,

Très belle voiture, finition hors pair, enfin tout quoi .... sauf le prix: à 42000€ la bête !!
Et puis, la concession ne m'a jamais rappellé...
....
c'est en effet un très grand défault
du coup j'ai contacté Toy même concession pour le commander
mais42000€ - 2000€ est le haut de gamme et sans négociation:jap:
 
Bonjour A tous.

la video est sympa et realisee pres de chez moi a Houlgate par contre

Dans la partie 1 l'ont entend un diesel qui rien que par le bruit qu'il emet

Justifie les 42000€.pour ce prix henri la chauffeuse de la partie 2 est-elle

Integrée.:jap::jap:
 
Toy me l'a prêtée tout un après-midi: Nous l'aurons pour le Rassemblement, il me la confiera, mais avec sa pub.. à moins que le Présidente ne le veuille pas.

Hello, super,comme ça, on pourra faire un tour :-D
 
:cheveux:...Molomolomolo,Modo ! Ne pas oublier notre indépendance vis à vis
du constructeur et de ses "sbires".
Que l'on soit reçus parfois chez eux est une chose, qu'ils participent en
est une autre !
 
L'essai, ç'était à titre privé:grin:

Quand à la venue de la bête, même "son de cloche" envoyé par MP au

gentil GO:-D

Ce ne sera pas la première fois, je pense que la première a eue lieu à Reims, de mémoire....avec une P2 beige ...il me semble
 
:grin:Je ne dis pas être perso pour ou contre..........mais j'ai en tête
les interminables discutailleries sur le nom du Club, qui , j'usqu'à ce jour,
n'ont mené qu'au sur place du statu quo. Les principes d'indépendance
officiellement affichés, et les libertés que l'on prend avec ces principes
ne sont que des accomodements qui permettent de ne prendre aucune décision.
C'est bien commode pour arrondir les angles, et tant mieuxs si celà peut durer
sans porter préjudice à l'intégrité du Club.
Mais ne venez pas me parler, Amis, d'essais privés dans le cadre d'une manifestation
privée où l'on fait tout pour attirer l'attention du Public, je me croirais chez les
Jésuites ou sur les bancs de l'assemblée dite Nationale !
Faire de la Pub pour un vendeur désigné n'est pas se comporter en membres d'un Club
visant, depuis sa fondation, à réunir un jour toutes les marques d'hybrides !.....
......Faudra savoir un jour !
 
:pardon: Papy n'avait là, ces jours là, aucune ......disons responsabilités....
Il ne se souvient d'ailleurs pas si ces véhicules étaient badgés Concessionnaires.....
mais, n'est ce pas, ils étaient deux, de marques différentes, ce qui laisse
l'exposition relativement neutre !
 
Si pas de pub, c'est mieux ! Sinon, chacun peut faire la pub de son concessionnaire moyennant un plein offert ou un entretien.
Je suis d'accord, il peut y avoir dérive même si j'ai comme beaucoup envie de tester cette machine à rouler.

Le mieux ne serait il pas de faire voter les membres sur cette question ?
 
J'ai réalisé un petit essai de l'engin aujourd'hui lors de intervention sur ma PII...

J'ai essayé le modèle à 42 000 euros :D

La qualité des matériaux est sans commune mesure avec celle des Prius, cela va sans dire, par contre, c'est pas au niveau d'une AUDI de ce prix, il y a des détails comme la platine de commande des vitres qui fait cheap...

L'insonorisation est impressionnante par rapport à ma PII, aucun grincement parasite.

Pour l'essai dynamique, la suspension est ferme mais reste confortable, mieux que sur la mienne qui saute sur les petits impacts...

Le top pour moi, c'est lors des accélérations où la Prius a tendance à hurler, là on entend presque rien, c'est bluffant.

Je bosse pour un loueur longue durée, et beaucoup de nos clients sont sensibles à l'environnement mais veulent aussi du confort car ils bossent dans leur auto, et le pense que cette CT200H peut répondre à leur besoin.
 
Ce ne sera pas la première fois, je pense que la première a eue lieu à Reims, de mémoire....avec une P2 beige ...il me semble

c'était un P2 gris metal
mais surtout c'était une réunion des Prius
Le PRIUS TOURING CLUB indépendant est né après !!!!
ps. ici ce 'est peut être pas le topic pour en débattre
 
Dernière édition:
Malgré ce que je lis ici et là sur les retards de livraisons...que me faisait douter de la parole donnée et des contrats signés sans compter que le Japon a bien d'autres priorités a traiter que de livrer mes 2 autos ... Et bien NON ! le 2 mai au matin appel de mon fournisseur : nos 2 voitures commandées sont arrivées a Toulouse : la LEXUS CT 200 H et l'AURIS Hybride !!! C'est y pas un beau cadeau de la vie çà ?
 
Bravo ,et bonne route:jap:
 
Malgré ce que je lis ici et là sur les retards de livraisons...que me faisait douter de la parole donnée et des contrats signés sans compter que le Japon a bien d'autres priorités a traiter que de livrer mes 2 autos ... Et bien NON ! le 2 mai au matin appel de mon fournisseur : nos 2 voitures commandées sont arrivées a Toulouse : la LEXUS CT 200 H et l'AURIS Hybride !!! C'est y pas un beau cadeau de la vie çà ?
Donc tu seras bien là en septembre pour faire découvrir ton beau cadeau au Rassemblement du Prius touring Club. A bientôt donc en Auvergne-Ageassonie..:youpi:
 
Malgré ce que je lis ici et là sur les retards de livraisons...que me faisait douter de la parole donnée et des contrats signés sans compter que le Japon a bien d'autres priorités a traiter que de livrer mes 2 autos ... Et bien NON ! le 2 mai au matin appel de mon fournisseur : nos 2 voitures commandées sont arrivées a Toulouse : la LEXUS CT 200 H et l'AURIS Hybride !!! C'est y pas un beau cadeau de la vie çà ?

BIEN AU CONTRAIRE C'EST VITAL POUR l'ECONOMIE DU JAPON ET DU GROUPE TOYOTA EN PARTICULIER
DEJA QU'ILS RISQUENT FORT DE PERDRE LEUR LEADERSHIP MONDIALCAR PLUSIEURS USINES SONT TOUCHEES
15 JOURS APRÈS LA CATASTROPHE TOYOTA A INDIQUE QUE LA REPRISE DE FABRICATION DES VOITURES HYBRIDES REPRENAIT
J’ATTENDS MA CT200H VERS LE 15 JUIN CAR PAS DE RETARD PREVU:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,354,548
Retour
Haut Bas