Lexus CT 200h

Les gars vous êtes un peu dur avec l'essai V6. La CT sensation est notée 4 étoiles sur 5. Ils vantent surtout ses qualités de faible consommation.

Point positifs :
Assemblage de tout premier ordre
Très bien équipée
Design intérieur sobre
Ensemble hybride amélioré par rapport à la prius
Consommation urbaine quasi nulle
N'a pas grand chose à envier aux concurrentes
Tarif bien placé car à peine plus chère qu'une prius

Points négatifs :
Design extérieur passe-partout
Design intérieur pas super original
Contenance coffre limitée
Consommation routière beaucoup plus élevée qu'en mode urbain

Conclusion selon V6, la CT 200h vaut le détour.:jap:

Bien sûr ça se sent, ils ne sont pas très techniques, et n'ont pas tout compris du système HSD, mais leur test est plutôt équilibré.

En tout cas on a connu pire :grin:
 
Je crois la vanne EGR (ou mécanisme équivalent) est plus performante, d'où un temps de chauffe réduit du moteur.
 
Les gars vous êtes un peu dur avec l'essai V6. La CT sensation est notée 4 étoiles sur 5. Ils vantent surtout ses qualités de faible consommation.

Point positifs :
Assemblage de tout premier ordre
Très bien équipée
Design intérieur sobre
Ensemble hybride amélioré par rapport à la prius
Consommation urbaine quasi nulle
N'a pas grand chose à envier aux concurrentes
Tarif bien placé car à peine plus chère qu'une prius

Points négatifs :
Design extérieur passe-partout
Design intérieur pas super original
Contenance coffre limitée
Consommation routière beaucoup plus élevée qu'en mode urbain

Conclusion selon V6, la CT 200h vaut le détour.:jap:

Bien sûr ça se sent, ils ne sont pas très techniques, et n'ont pas tout compris du système HSD, mais leur test est plutôt équilibré.

En tout cas on a connu pire :grin:


Oui mais les points négatifs sont bien mis en avant dans le reportage (moulinage, on appuie il se passe rien ( rin a bon elle n'avance même pas)), le spectateur qui voient que par les diesel Allemand en rigole encore :grin:.

Comme disait Jean Luc Moreau dans une de ses émissions quand les journalistes comprendrons que la puissance n'est pas le letmotive N1 d'un essais.:jap:
 
Aux nouveaux possesseurs de CT, à ne pas essayer chez vous.

 
'Pawa' d'abord 'economy' ensuite.
 
La presse allemande aussi demolie la CT pour son moteur de mobylette.
Remarque ils n'ont pas tord sur une chose , si lexus veut concurrencer les premiums allemands c'est pas avec une prius un peu ameliorée que ca va marcher!!
 
Tu es un peu sévère philsw.

Je l'ai essayer et c'était excellent une hybride avec deux fois plus de silence qu'une Toyota avec le même moteur, après ils y en a qui ne savent pas les conduire, d'ailleurs a ton vu un seul journaliste ne pas critiquer le moulinage de la P3, de la Auris et de la CT :eek:.

Un autre truc il n'y a pas de coffre a cause des batteries, je suis sur qu'il y en certains qui vont se planter lors de la sortie de la Prius + :rigolade:. :jap:
 
La presse allemande aussi demolie la CT pour son moteur de mobylette.
Remarque ils n'ont pas tort sur une chose , si lexus veut concurrencer les premiums allemands c'est pas avec une prius un peu ameliorée que ca va marcher!!

C'est marrant comme on peut avoir des opinions très arrêtées sur les Allemands.
Alors parlons quelques instants de la région du Bade-Wurtemberg: il se trouve que c'est le Land le plus riche (en production de valeur ajoutée, pas en incluant les valeurs immobilières) d'Allemagne ... et il se trouve que ce sont les Verts qui ont "remporté" cette élection (voir http://www.letelegramme.com/ig/gene...ete-du-bade-wurtemberg-27-03-2011-1248710.php).
Je pense que ces Allemands là vont faire un acceuil des plus chaleureux à la CT 200h :D
 
Eh ben ... faut bien ça pour convaincre les clients d'un pays ou les hybrides sont appelées : demi voitures ...





Mais bon, tout espoir n'est pas perdu vu qu'à l'issue du dernier RMCVEA leur équipage songe sérieusement à troquer la Leon Cupra (bagnole de vrai mec, quoi) pour une Prius ...
 
Quoi, elle est pas encore assez basse ?
 
Trop haute ou trop basse ?

Hello 77 8) Coucou mais il faudrait déjà avoir la voiture ? En plus ils ont oublié l'option irradiation ...tu es au courant qu'ils doivent les passer au détecteur avant la livraison ? J'ai lu ou entendu cela mais je ne sais plus ou :eek:
 
Superbe cette essaie amateur, on aimerait en voir plus des comme cela tournée par des professionnels .:ouioui:
A part l'explication du mode EV au début, et le moulinage que l'ont entends que une fois dans le reportage quand il appuie a fond sur la pédale, le reste :coeur:.:jap:
 
Hello 77 8) Coucou mais il faudrait déjà avoir la voiture ? En plus ils ont oublié l'option irradiation ...tu es au courant qu'ils doivent les passer au détecteur avant la livraison ? J'ai lu ou entendu cela mais je ne sais plus ou :eek:


euh ....................

ce qui est bien avec une batterie radioactive...:-?

on devrait pouvoir aller beaucoup plus loin en électrique:rire2:

PS connais tu la date d'arrivée pour la tienne ??
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,506,656
Retour
Haut Bas