Lexus CT 200h

Les afficionados de bmw font un bon accueil à la CT 200H

C'est vrai et plutôt encourageant pour la conversion des "gazouteux" en "hybridards". En revanche, ils me font bien rire en parlant d'un prix élevé alors que certains d'entre eux roulent en X5 (+ de 55000 € de base, de mémoire). La série 1 n'est pas moins chère à équipement équivalent...

Préjugé, quand tu nous tiens.

Sinon, j'ai bien rit pour le "assumer le coté écolo". On peut rouler en hybride et ne pas être spécialement écolo. Juste parce qu'on aime la voiture...

++

Anor
 
:taistoi: Qui roule en CT200H, un vrai manoir,
Est écolo sans le vouloir.....:pardon:...Et c'est le principal !
 
C'est vrai et plutôt encourageant pour la conversion des "gazouteux" en "hybridards". En revanche, ils me font bien rire en parlant d'un prix élevé alors que certains d'entre eux roulent en X5 (+ de 55000 € de base, de mémoire). La série 1 n'est pas moins chère à équipement équivalent...

Préjugé, quand tu nous tiens.

Sinon, j'ai bien rit pour le "assumer le coté écolo". On peut rouler en hybride et ne pas être spécialement écolo. Juste parce qu'on aime la voiture...

++

Anor

oui oui , et l'hybride "c'est toujours la voiture de ma femme"; un vrai mâle ça ne roule pas en Prius ( en tous cas c'est comme çà que je le sous entends!) :-?
 
Peut-être qu'avec la sortie du 3008 ça va refaire ça ?
 
Personnellement je "mise" sur un bide en France pour cette CT200h. En effet, j'ai prévu d'en acquérir une en occasion récente courant 2012. J'espère donc qu'elle décotera vite :grin:

Je sais c'est egoïste 8)
 
Personnellement je "mise" sur un bide en France pour cette CT200h. En effet, j'ai prévu d'en acquérir une en occasion récente courant 2012. J'espère donc qu'elle décotera vite :grin:

Je sais c'est egoïste 8)

Si c'est un bide, il faut quand même espérer qu'au moins un client en achètera une en France... sinon il n'y aura pas d'occasion :-D
 
Si c'est un bide, il faut quand même espérer qu'au moins un client en achètera une en France... sinon il n'y aura pas d'occasion :-D

J'ai discuter avec une personne de Lexus pour l'instant ils sont au dessus de leur objectif donc c'est sur qu'il y en aura plus d'une, il y en a déjà deux sur le forum :rigolade:.:jap:
 
A votre perspicacité

Comment expliquer une telle différence de consommation pour le cycle US entre CT200 h et Prius, comme on le constate dans le lien donné ici par libride :jap: :
- Prius 2011 : 4,74 l/100 km
- CT 200h 2011 : 5,65 l/100 km

:eek::eek::eek:
 
Moi, heuh nous... ma compagne et moi l'avons essayé à Toulouse et avons signé immédiatement le bon de commande ! modèle milieu de gamme avec quelques options ..Par rapport à la PRIUS (3e modèle sans aucun probleme que nous allons remplacer par une AURIS hybride) nous avons été séduit par la finition, l'assise , le plaisir de conduite et l'impression de sportivité rasurante tout en préservant tres modestement l'envionnement. Ma compagne remplace ainsi son AUDI A3 avec un plaisir non dissimulé . En ces périodes de catastrophes, nous contribuons à l'économie japonnaise ! de bien belles autos agréables confortables dynamiques et économes. Espérons qu'elles pourrons nous êtres livrées assez rapidement...Vive l'hybrides (nous en sommes a notre 3e PRIUS pour une utilisation professionnelles et je ne pense pas revenir au gazole et boites de vitesses ...
 
Lexus CT 200 H

Nous avons passé commande d'une LEXUS CT 200 H "Sensation" couleur havane métallisé, intérieur cuir ivoire et GPS avec Pack design . L'option insert bambou nous est offerte
J'oublais nous les louons (AURIS et LEXUS) chez YUCCALOC , société basée à Toulouse qui propose des tarifs intéressants incluant une contribution à l'empreinte écologique (replantation d'arbres au Sénégal) ...
 
Moi, heuh nous... ma compagne et moi l'avons essayé à Toulouse et avons signé immédiatement le bon de commande ! modèle milieu de gamme avec quelques options ..Par rapport à la PRIUS (3e modèle sans aucun probleme que nous allons remplacer par une AURIS hybride) nous avons été séduit par la finition, l'assise , le plaisir de conduite plus performante et l'impression de sportivité tout préservant tres modestement l'envionnement.

moi, aussi après 6ans et demie dans ma PII j'étais séduit par ce confort cossue ce silence et la finition
aussi milieu de gamme avc cuir et sono-gps et peinture métallisé Havane ( comme Zeffix) et ivoire et toi?
Espérons qu'elles pourrons nous êtres livrées assez rapidement...
normalement prévu en juin, mais c'était avant LE TSUNAMI:cry:
espérons qu'il n'y aura pas trop de retard de livraison :jap:
 
C'est la course aux Carpettes ?

A défaut de tapis volant (selon le langage Prius :D) je constate que nous sommes plusieurs à commander differents modèles de CT 200h 8) Alors qui sera livré en premier ???
 
L'essai ne fait que confirmer que son rapport prix/innovation n'en vaut pas la chandelle. :hehe:

Si on la compare à la Prius et l'Auris :
- consommation en hausse (donnée à prendre toutefois avec des pincettes, comme à l'accoutumée avec les essais presse, l'argumentation du MA étant plus que légère sur ce coup, avec notamment aucune mention des minis et maxi réalisés),
- performances en stagnation (normal),
- politique tarifaire et d'options à l'allemande, inaccoutumée chez les japonais, :pastop:
- ....

Face à la très prochaine concurrence allemande rajeunie (série 1 et A3 renouvelées), elle risque de souffrir:fouet:. Si certains possesseurs de HSD vont naturellement se laisser tenter, ça m'étonnerait qu'elle séduise beaucoup des clients de compactes premium, et je sens poindre un joli bide commercial, vu ses prix (surtout la passion).

:cheveux:D'ailleurs, je lui souhaite, ce bide, afin d'encourager des politiques tarifaires raisonnables et l'innovation du ramage plutôt que du plumage. Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages ! :sad::grin:
 
Suis d'accord , toyota abuse d'une logique qui n'est pas la sienne ( ca marche pour vw avec ses clones audi hors de prix...mais qui grace a une image top s'arrache quand meme). Deja que les toyota sont devenues chere elles memes ( la prius 3 est trop chere deja pour le confort proposé).
Par contre les premiers retour semble indiquer que les ventrs de CT sont plutot au dessus des previsions !!! Vrai ou argument marketing bidon ?
 
Toyota/Lexus annonce que ses prix vont augmenter en raison de taux de change défavorables, sauf pour quelques modèles dont la CT 200h.

http://www.whec.com/news/stories/S2046210.shtml?cat=565

Ils peut être conscience, qu'elle est au dessus du prix du marché et qu'à ce titre, ça serait "foutage de gueule" de l'augmenter encore.

La Bmw série 1 sort à la fin de l'année 2011, elle sera agrandie et plus sobre que la version précédente. On verra, s'ils font toujours les malins avec leur CT.

Edit : cet article concerne Toyota US. Peut être qu'en Europe (avec un euro fort) ce sera différent.
 
Le clou du spectacle, c'est le "moteur 650 V". Quitte à ne donner qu'un chiffre sur le moteur, autant indiquer la puissance ! Mais non, le 'soi-disant journaliste' annonce la tension. :-?
Carrément à côté de la plaque, comme les 9/10èmes de cet essai ...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,506,921
Retour
Haut Bas