Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'èspère, Napa, que tu n'as pas oublié la nappe à fleurs
Je suis vraiment étonné, en tant que modérateur sur un forum qui est forcément soumis aux question d'hébergement, que tu ne saches pas ne pas faire du hotlink avec tes photos !!La faute a été corrigée par l'auteur.
Cela aurait été mieux de corriger toutes les c.... de ce porte plume à défaut de savoir écrire un porte seau et d'en connaître la forme.
Car franchement où avez-vous vu un porte seau ?
Car quand on effectue une recherche via gogol sur porte-seau on a des trucs de ce genre🙁...)
Mais il en faudrait pas mal pour la ct200h, vu le nombre de cv.
Je suis vraiment étonné, en tant que modérateur sur un forum qui est forcément soumis aux question d'hébergement, que tu ne saches pas ne pas faire du hotlink avec tes photos !!
Je l'avais déjà fait remarquer à je sais plus qui, on va me dire que je suis un chieur mais bon, c'est juste de la net étiquette...
.....Le glide s'est bien quand il n'y a aucun transfert d'énergie ? Parce que je n'ai pas réussi à le faire j'ai soit de la récup soit de la décharge.....
Non. Sur la P2 il est plus discret. Sur la petite télé pleine de trace de doigts, on ne voit rien.Il est vraiment beaucoup plus visible sur la P2.
Pour le surteintage (chez Glastint pour 389€), j'ai pris le maximum autorisé, je ne me souviens plus de la dénomination exacte mais c'est plus clair à l'avant qu'à l'arrière (comme sur ma P3).
La performance de l'éclairage halogène, les xénons de la laguna sont vraiment excellent.
Au fait qui peut me dire à quoi sert le trip A et le trip B ?
J'ai rien trouvé dans le mode d'emploi.
Merci
Bonjour,
Etonnant concernant l'éclairage, car sur notre P3(lounge), cela fait plusieurs fois que l'on me dit (moi, je trouvais, mais ç'est toujours mieux d'avoir un avis exterieur..) qu'il éclaire plutot bien , il faut dire que les feux sont doublés, je n'ai pas fait attention sur la Lexus
Trip A et B, si ç'est comme sur la p3, ce sont tout bêtement des compteurs partiels, bah voui, il y en a deux...
Bonjour,
Etonnant concernant l'éclairage, car sur notre P3(lounge), cela fait plusieurs fois que l'on me dit (moi, je trouvais, mais ç'est toujours mieux d'avoir un avis exterieur..) qu'il éclaire plutot bien , il faut dire que les feux sont doublés, je n'ai pas fait attention sur la Lexus
Trip A et B, si ç'est comme sur la p3, ce sont tout bêtement des compteurs partiels, bah voui, il y en a deux...
La P3 lounge a des lampes LED non et pas des vieux halogenes comme les autres prius ou CT ( minable pour le coup ca sur la lexus).