Lexus CT 200h

Pas de problème

Avec Tu vois tres bien la route et les petites betes qui traversent.....(chevreuils, sangliers, hérissons etc...) Tu peux aussi voir les pietons 8)8)8)8)
 
Pour ceux qui n'ont pas les feux de croisements à LED, vous trouvez comment ?

Avec les phares normales y a aussi des LEDS mais pour une autre fonction ?

Il parait que ce n'est pas tres esthetiques car la ligne serait coupée en deux ?
(est-ce qu'on parle des phares normaux ou avec les feux de croisements à LED ?)

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?

Le truc pas jolie c'est sans ou avec les feux de croisement à LED ?

Merci d'avance.
 
Voila la comparaison, par contre avec les halogènes sans LED de feux de croisement vous trouvez que ça éclaire mal ?

Sans led feux de croisements:

2011-lexus-CT-200h-headlamp.jpg


Avec led feux de croisements:

5912832242_831d507d61.jpg
 
Autre question :

Mieux vaut prendre des jantes 15 pouces ou 16 pouces, peut-on faire l'upgrade après coup ? c'est à dire prendre la version de base à 15 et demander au garage de mettre l'accessoire jantes à 16 ?

Vous trouvez mieux lequel ? on m'a dit que les 16 étaient standards maintenant
 
Bon, la laguna n'est pas vendu, le gars s'est déplacé, il a fait 300 bornes aller retour pour du flan.
Il a peur de l'électronique, trop de km ect...:evil::sad:
Je comprends pas, tout est dans l'annonce
On rappelle Lexus demain, la commerciale est en repos aujourd'hui, pour voir si lexus peut faire un effort sur le reprise.

Qui a dit que le GO se revendaient mieux ?
Une laguna 3 150 CV dti finition initiale donc full de 70000 km de 2007 0 12500 € avec 1 an de garantie et ca ne se vends pas:evil::evil::evil:


Et dire la belle est au garage :oops:
 
Pneus sur CT200h Passion

Autre question :

Mieux vaut prendre des jantes 15 pouces ou 16 pouces, peut-on faire l'upgrade après coup ? c'est à dire prendre la version de base à 15 et demander au garage de mettre l'accessoire jantes à 16 ?

Vous trouvez mieux lequel ? on m'a dit que les 16 étaient standards maintenant

J'ai changé ma Prius II Sol Pack équipée en 16" pour une CT200h Passion avec des 17" et je le regrette. Ce n'est pas le même bruit de roulement (pneus Yokohama) que j'essaie de faire changer pour des 16" pneus Michelin Primacy.
Lexus me répond que ce n'est pas homologué, que c'est à l'étude: réponse fin janvier.( Les deux références sont indiquées sur le montant de la portière côté conducteur?) Essayez d'imposer les 16", si vous réussissez bien vouloir m'en faire part. Salutations
 
Je ne comprends pas, pourquoi ne prendrais tu pas les 16 pouces que te propose lexus en accessoire ou dans sa 2ème déclinaison ?
 
J'ai changé ma Prius II Sol Pack équipée en 16" pour une CT200h Passion avec des 17" et je le regrette. Ce n'est pas le même bruit de roulement (pneus Yokohama) que j'essaie de faire changer pour des 16" pneus Michelin Primacy.
Lexus me répond que ce n'est pas homologué, que c'est à l'étude: réponse fin janvier.( Les deux références sont indiquées sur le montant de la portière côté conducteur?) Essayez d'imposer les 16", si vous réussissez bien vouloir m'en faire part. Salutations

Pas homologué en France alors ? En Allemagne si un vendeur de jantes a fait faire l'homologation en 16 pouces pour une CT200 ce sera valable au niveau europeen et donc assurable y compris en France . Attention cela veut dire que la monte pneumatique et les caracteristiques de la jantes soit equivalente a celle de la CT200 vendue d'origine en 16 pouces .
 
...
Mais quid de la transition vers un véhicule boite CVT donc sans quasiment de frein moteur ?
...

Tu vas rapidement t'habituer à anticiper et freiner doucement: là tu entends un bruit faible et aigü: c'est le moteur électrique qui régénère, et il y a jusqu'à 25kW de puissance de décélération (enfin je pense que c'est similaire à la P II ... sauf peut-être au niveau insonorisation).
S'il y a une grosse descente alors tu peux forcer le frein moteur en position "B", mais là le thermique sert de frein mais ne récupère pas d'énergie.
 
Tu est sûr que c'est pas le contraire ? J'avais lu que la position B rechargeait mieux les batteries lors de descente.
 
Tu est sûr que c'est pas le contraire ? J'avais lu que la position B rechargeait mieux les batteries lors de descente.

Je suis sûr :-D, B te permet juste de moins solliciter les disques de frein, en aucun cas cela peut améliorer la charge de la batterie en décélération.
 
Sauf en dessous de 38 km/h où la régénération est plus importante qu'en D :cool:

PS : je reçois ma CT entre le 15 et le 20/10. J'ai hâte :grin:
 
Vous savez si on veut les led de croisement si on est obligé d'avoir le pack dynamique ?

En tout cas ça donne, plus j'y réfléchie plus j'ai envie de prendre ces LED de croisement :

LEXUS-CT200h-17.jpg
:-D
 
Bonsoir,

Nous sommes passé chez Lexus Lille ce soir.
Si la Laguna n'est pas vendu d'ici samedi, il nous la reprenne. pas très cher, mais il nous la reprenne.
Les papiers de la LOA sont signés, cadeau des surtapis, du plein d'essence, du kit de sécurité.

Il nous livre la CT200H à domicile courant semaine prochaine. J'ai déjà les modes d'emploi. La commerciale nous a précisé que nous avions droit aussi au service de conciergerie Lexus pendant 1 an.

J'ai fait de la pub pour le PTC auprès de la commerciale qui ne connaissait pas ni le forum ni le club.

Napa62
 
Félicitations ! :jap:
Et bonne route..........

Merci :D

J'ai commencé à ingurgiter le mode d'emploi. Plus de 600 pages sans compter le livret sur le système de navigation.

1ere question :

Le mode P, c'est bien quand la touche P sur la console est enclenchée et c'est à utiliser par exemple pour un arrêt au feu ?
 
Content pour toi :cool:
Il te livre la voiture à domicile ! C"est classe, ça :grin:
 
Le P correspond au P des boîtes de vitesses auto classiques....

Tu peux effectivement l'utiliser aux feux rouges, aux arrêts prolongés mais cela n'est pas une obligation, tu peux garder le pied sur le frein, question de confort et d'habitude.

Le P se met aussi automatiquement dès que tu fais "Power OFF" - extinction du moteur.

:jap:
 
Dernière édition:
Le P correspond au P des boîtes de vitesses auto classiques....

Tu peux effectivement l'utiliser aux feux rouges, aux arrêts prolongés mais cela n'est pas une obligation, tu peux garder le pied sur le frein, question de confort et d'habitude.

Le P se met aussi automatiquement dès que tu fais "Power OF" - extinction du moteur.

:jap:

Merci

Autre question :

Si je veux juste faire des réglages dans le GPS, dans le système audio par exemple, je suis obligé de démarrer la voiture ou il y a une autre procédure puisque apparemment la batterie 12V est légère.
Il parle bien d'un mode accessory mais on fait comment pour y accéder. Pas très clair tout cela.

Je trouve le mode d'emploi parfois assez confus et qu'est ce qu'il y a comme message de prévention qui rendent la lecture parfois pénible.
 
Il te livre la voiture à domicile ! C"est classe, ça :grin:

La concession est à 55 km de la maison et c'est la commerciale qui c'est proposée.
Je n'ai bien sur pas refusé.8)8)
 
Bonjour Napa62.
Petite question indiscrète. Combien t'a proposé Lexus pour la reprise de la Laguna ?
Juste pour me rendre compte du différentiel et de la marge qu'ils ont quand ils remettent le véhicule en vente. Ca permet de situer les marges de négociation.
Si tu ne souhaites pas rendre l'info publique le MP fera l'affaire. Merci.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,983,926
Retour
Haut Bas