Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Finalement t'aurais peut-être du la garder ...
Curieux, il pouvait pas bénéficier de la réduc collab où c'est devenu définitivement trop cher même pour eux ?
Cette voiture n'est pas fait pour une famille contrairement à la prius et c'est la son plus grand défaut (l'audi A3 est bien plus spacieuse surtout au niveau du coffre)
J'ai essayé la CT en version passion, les bruits de roulement ne m'ont pas sauté aux oreilles.
Les bruits de roulements sont bien plus présent sur ma laguna.
Je viens de jeter un coup d'oeil, les yokohama n'ont pas la réputation d'être bruyant. Ils sont même plutôt qualifiés de silencieux sur les avis d'utilisateurs. Par contre beaucoup semblent déçu par leur longévité.
J'ai eu la confirmation: Les jantes de la lexus emotion en 15 pouces sont en magnesium et c'est pour cela qu'elles sont protégés par un cache plastisque
Je lui ai apporté ma petite dé-contribution, je verrai bien si je suis publié ou modéré... 😱...Si bien évidemment on peut appeler ça un "journaliste"😱😢 http://www.diisign.com/2011/10/test-lexus-ct200h-tout-simplement-inutile/