Lexus CT 200h

Aide au stationnement

Re,

Encore une question ... et oui :-D

Concernant l'aide au stationnement, je sais que si on prend le kit de navigation on a la caméra arrière; par contre est-ce qu'il y a les bips ?

Et est-ce qu'il y a le parcage automatique comme sur les Prius ? cela m'étonnerait mais on ne sait jamais :razz:.

Quelqu'un pourrait également me dire la signification des lignes jaunes et rouges que l'on voit sur la caméra ?

Merci d'avance.
 
Une autre fois...

@ 74160 : moi aussi, je pensais faire une bonne affaire !
je vais encore garder mon Auris qui me donne entière satisfaction (à part la taille du coffre un peu juste, mais on fait avec -ou sans, c'est selon...-):razz:
:jap:
 
Feux de jour sur versions sans phares à DEL

B'jour,

Ce matin, en me rendant au boulot, j'avais une CT200h derrière moi. "Tiens, il doit avoir un problème au niveau de ses feux de jour - deux ou trois DEL HS?" Mais non - c'est bizarrement fait comme ça: l'encerclement du phare coupe la barre des DEL en 2 parties. C'est vraiment pas très joli, pour ne pas dire moche.

ct200hbase.jpg


Cordialement,
Krouebi
 
C'est vrai que sur les finitions sans feux LED c'est particulier. Je n'ai pas eu l'occasion de voir le résultat en vrai. J'ai pourtant opté pour cette version (trop cher la finition "passion" pour ce qu'elle offre je trouve). J'espère ne pas le regretter ;)
 
Bientôt en CT200h

Bonsoir,

Donc comme écris dans mon post de présentation si notre Laguna s'en va du côté de l'Oise ce lundi soir, un acheteur se déplace depuis Compiegne avec un chèque de banque pour la voir et repart avec si pas de problème ( au fait, un chèque de banque ne pas être trafiqué ?).
La semaine suivante, une CT200h noir opale sensation avec l'option GPS et le cuir et les jantes de 16 sera dans le garage. Nous avons eu Lexus Lille au téléphone ce jour et la belle est en concession.

Nous l'avions pré-reservé sans commande en attendant de revendre la Laguna III initiale 150 cv dci après un essai d'une heure qui nous avez bien emballé un peu surpris par le bruit de scooter lors des fortes accélérations mais conquis par le confort.

Nous espérons ne pas dépassé 6l/100 pour avoir le même budget carburant que la Laguna (7,5l sur 15000 km)

J'avoue être un angoissé pour cette conso car cela ne semble pas toujours simple.

A bientôt

Napa62
 
Bonsoir,

au fait, un chèque de banque ne pas être trafiqué ?).
La semaine suivante, une CT200h noir opale sensation avec l'option GPS et le cuir et les jantes de 16 sera dans le garage. Nous avons eu Lexus Lille au téléphone ce jour et la belle est en concession.

Nous espérons ne pas dépassé 6l/100 pour avoir le même budget carburant que la Laguna (7,5l sur 15000 km)

J'avoue être un angoissé pour cette conso car cela ne semble pas toujours simple.

A bientôt

Napa62

oui il existe des faux chèques de banque!
j'ai vu ça dans une émission il y a quelque temps mais c'est des pro qui arrivent à les faire !
si tu as un bon contact avec ton acheteur demande de rappeler sa banque émettrice
:cool: s'il refuse:sad:


POUR LA CONSO : le CT200H COMME LES AUTRES HYBRIDES IL FAUT ADAPTER LA CONDUITE ZEN (lis les conseils de Planetaire et demande de faire un tour d'apprentissage avec JOPRIUS59 qui n'est pas si loin de chez toi! (demandez gentiment bien sûr:coolman:)
Je viens de faire 15 jours de vacances en passant par lEspagne et retour via le Cantal en tout près de 3000km certains pleins avec une moyenne de 4.9 d'autres 5.2l/100km avec une conduite normale assez cool:grin:
donc ni agressif ni trop pépèr en.respectant les limites
Il est vrai que je suis loin d'être un hypemileur:-?
J'ai actuellement 50200km au compteur et sache que le moteur et toi doivent apprendre à se connaître:mrgreen::?::nonnon:
:jap:
 
Exact pour les chèques de banque.
L'idéal aurait été de pouvoir le vérifier avec la banque émettrice donc aux heures d'ouverture (encore que certains sont capables de mettre un n° de tél qui abouti chez un complice - donc il aurait encore mieux été de demander à ta banque qui contacte la banque sans lui donner le numéro de tél) et s'il dit qu'il a déjà le chèque (quelque peu étrange dans la mesure où c'est la banque qui établit le chèque en y mettant le nom du bénéficiaire "en dur" et ce service coûte une certaine somme d'argent - en tout cas c'était comme ça que faisait la mienne quand j'en avais besoin) alors qu'ils t'en envoi le scan par mail pour vérif.
 
Bonjour,

Merci de votre participation.

Pour la conso, notre premier objectif sera le 6l. Ensuite nous essaierons d'optimiser.
Je ne pense pas que mon épouse et moi même ayons une conduite énergivore. Mais nous avons sans doute des progrès à réaliser.
Pour mon compte, avec le traffic du boulot, je conduits essentiellement au couple et j'obtiens une conso d'environ 7,5 de moyenne sur 20000 km donc pas trop mal.
Mais quid de la transition vers un véhicule boite CVT donc sans quasiment de frein moteur ?

Pour mon épouse qui va utiliser la CT200h quotidiennement, son trajet de 18 km aller et idem le retour est composé de 3 km de ville le reste de voies rapide 110 et 90 pas mal vallonné dont une forte descente (côte de Vimy pour ceux qui connaissent) à l'aller et belle montée au retour. Elle se demande si cela ne va pas être compliqué à conduire.
De belles épouses sont elles sur le forum pour la rassurer ?

A bientôt de vous lire

Napa62
 
Exact pour les chèques de banque.
L'idéal aurait été de pouvoir le vérifier avec la banque émettrice donc aux heures d'ouverture (encore que certains sont capables de mettre un n° de tél qui abouti chez un complice - donc il aurait encore mieux été de demander à ta banque qui contacte la banque sans lui donner le numéro de tél) et s'il dit qu'il a déjà le chèque (quelque peu étrange dans la mesure où c'est la banque qui établit le chèque en y mettant le nom du bénéficiaire "en dur" et ce service coûte une certaine somme d'argent - en tout cas c'était comme ça que faisait la mienne quand j'en avais besoin) alors qu'ils t'en envoi le scan par mail pour vérif.

Cela sera difficile car le RDV est fixé à 18 H15 en plus un lundi, donc les banques seront fermées.
L'acheteur potentiel nous a fourni son nom, son prénom ainsi que celui de son épouse et leurs N° de portable ainsi que le mail de son épouse qui est un mail tout a fait banal (prénom + nom @orange.fr) Est ce qu'un arnaqueur en ferait autant ? Et puis est ce qu'un arnaqueur s'intéresserait à un Laguna 3 de 4 ans.

Nous avons la possibilité de faire encaissé le chèque dans la foulée (distributeur automatique qui encaisse les chèques) mais est ce que ce distributeur peut analyser un chèque ?

On verra bien demain la t^te des achteurs.

Pour mon compte, les chèques de banque sont gratuit et obtenus dans la journée (merci le compte service)
 
Pour la vente de mes anciennes voitures, j'ai toujours convenu d'un rendez-vous aux heures d'ouverture de la banque et j'ai cherché le n° de téléphone de la banque émettrice du chèque de banque dans l'annuaire (ou sur le site de la banque) pour les appeler. Parfois les banques au bout du fil sont surprises de recevoir un tel coup de fil et l'accueil n'est pas des plus cordial.

J'ai une Prius 3 (donc même moteur que la CT 200h) et ma femme la conduit souvent pour de petits parcours (~15km). Elle a le pied lourd (il n'y a qu'à voir la conso de l'Alto en signature qu'elle conduit 90% du temps), ne se souci absolument pas de toutes ces histoires d'hybrides (pulse and gilde et compagnie) et elle n'a jamais dépassé les 6L/100 de moyenne (hormis lors des roulages sur les routes de la région exceptionnellement très enneigées avec gros bouchons à la clé).
 
Pour le chèque de banque il suffit de demander son n° et de vérifier sa validité AVANT la transaction pendant les heures d'ouverture de la banque.

Pour être sûr que le tél donné par l'acheteur n'est pas le numéro d'un complice, il suffit de vérifier le numéro sur internet.
 
Tu es certain du kilométrage ?

Coucou les Hello !
Henry tu confirmes ton chiffre ?
Cela me parait beaucoup comparer a ceux qui figure sur le forum ? Une inversion peut être ?? Pour ma part suis
A 7300 Kms ! Toujours content a part la poignée du passager
qui vient dans les mains a chaque fermeture pratiquement. Ce
N est qu'un simple caoutchouc qui se fixe avec trois tétons ... pour le
Prix il est temps de revoir les fixations. Je vais faire réclamation!:eek:
 
re

Concernant l'aide au stationnement, je sais que si on prend le kit de navigation on a la caméra arrière; par contre est-ce qu'il y a les bips ?

Et est-ce qu'il y a le parcage automatique comme sur les Prius ? cela m'étonnerait mais on ne sait jamais .

Quelqu'un pourrait également me dire la signification des lignes jaunes et rouges que l'on voit sur la caméra ?

Toujours personne qui peut me répondre ?

Merci d'avance.
 
non pas de parking auto.....( je ne sais pas si beaucoup ont réussi a s'en servir sur les Prius... :-? (pas les gens du club que je connais en tout cas ni mon vendeur:eek:)
il y un aide de stationnement visuel sur l'écran avec des lignes verts et des bips: attention à l'environnement!!:jap:
 
Ah cool car j'avais un doute car lorsqu'on configure sur le site internet tu peux par exemple avoir le pack navigation que je comprends avec la caméra d'aide au stationnement mais ce qui est bizzare c'est qu'il y avait une autre option pour l'aide au stationnement avant et arrière.
 
La liste des options est peut ^tre différentes selon les pays, non ?

En France, la finition Passion comprend les radars AV et AR en plus de la caméra.
 
Toujours content a part la poignée du passager
qui vient dans les mains a chaque fermeture pratiquement. Ce
N est qu'un simple caoutchouc qui se fixe avec trois tétons ... pour le
Prix il est temps de revoir les fixations. Je vais faire réclamation!:eek:

C'est un problème connu sur les premiers modèles produits. La pièce en question a été modifiée depuis. Si tu vas chez Lexus ils te la changeront.

A voir ici : http://is220d.pagesperso-orange.fr/misc/BO-0051L-0711_IR.pdf
 
Napa62:

La liste des options est peut ^tre différentes selon les pays, non ?

En France, la finition Passion comprend les radars AV et AR en plus de la caméra.

On est d'accord qu'avec la version haut de gamme on a toutes les options.

Mais je me demandais si je prend l'entrée de gamme "emotion" avec le pack navigation si il y avait les bips à l'avant et à l'arrière ?
 
Non, dans ce cas tu n'auras que la camera de recul sauf si tu fais poser des radars en accessoire.
 
Dernière modification par un modérateur:
Son Marklevinson/phares a Led/ sièges avant a mémoire pour conducteur et chauffants pour les deux :D
 
Bon, l'acheteur est venu, il a vu, il a essayé...mais c'est pas décidé :evil:
Il devrait revenir mercredi avec Madame.

Restons calme.
 
Rebonjour,

Est-ce que ça vaut la peine de prendre les feux de croisement à LED ?

J'avais entendu pas mal de commentaire négatifs par rapport à l'éclairage de nuit. Est-ce que les LED l'améliore ?

Merci
 
A voir !

Oui cette voiture eclaire encore mieux que la Prius III qui était deja supérieure al P II. Maintenant sur la nouvelle Lexus mais pas la CT200h j'ai du lire que les phares étaient directionnelles tres bien dans les virages !:coolman::coolman:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,983,825
Retour
Haut Bas