Hortevin
Participant très actif
J'aimerai savoir si quelqu'un a pu comparer la version basique et la version F-Sport, pour savoir quel est l'effet des amortisseurs transversaux (appelé Yamaha Performance Damper)??
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle consomme plus que la Prius ou pas ?
........Oui, on en a envie........MAIS POURQUOI dans le fond....?... rien dans sa mécanique de révolutionnaire par rapport à une PII, rien d'indispensable dans ses ajouts électroniques...
........Oui, on en a envie........MAIS POURQUOI dans le fond....?
Elle n'a rien dans sa ligne qui titille l'esthétique, avec sa gueule de Baleine
affamée et son croupion rondillard, rien dans sa mécanique de révolutionnaire
par rapport à une PII, rien d'indispensable dans ses ajouts électroniques....
Alors.....??.......faut il simplement la ranger dans les signes extérieurs de
satisfaction d'Ego......??
Qu'y a-t-il à regarder sur une CT d'occasion ? (rien ?)
- y a t'il une roue de secours (galette) sur les Sensation ?
- le coffre est-il semblable à une Prius ? Pas en terme de volume mais d'arrangement (sous coffre en dur avec "porte" par dessus)
- j'ai cru comprendre que certaines CT étaient concernées par un petit souci au niveau de la poignée de porte, qu'en est-il ?
- y-a-t-il une réelle différence entre un modèle de 2012/2013 et un modèle de 2011?
- faut-il plutôt acheter une CT peu kilometrée (30000km) quite à la payer un poil plus chère ou un modèle plus kilometré ne pose pas forcément de problème ? (j'ai repéré un modèle à 77000km, ce n'est pas un souci pour moi).
je cherche aussi à connaître leur ressenti après les nombreux kilomètres parcourus. 😉
En plus et en mieux........cela dépend de celui qui juge.....
Je croyais avoir bien écrit et exprimé ce que je pensais.......
Alors, à tes yeux, qu'a t'elle en plus et en mieux......?
Alors selon moi, elle a en plus ou en mieux :
...
- un système HSD plus puissant.
...
........Oui, on en a envie........MAIS POURQUOI dans le fond....?
Elle n'a rien dans sa ligne qui titille l'esthétique, avec sa gueule de Baleine
affamée et son croupion rondillard, rien dans sa mécanique de révolutionnaire
par rapport à une PII, rien d'indispensable dans ses ajouts électroniques....
Alors.....??.......faut il simplement la ranger dans les signes extérieurs de
satisfaction d'Ego......??
Grigou compare par rapport à la PII.C'est à dire ???, peux-tu développer/expliquer ?
Donc dire que le 1.8 est plus puissant que le 1.5, cela se vérifie à peine dans la réalité.
Mon cher Étienne, tu n'est pas sans savoir que le choix d'une automobile fait partie des choses les plus irrationnelles qui soit à partir du moment où la problématique budgétaire n'est pas un frein...
Le jour où la CT200H me sera accessible je franchirai certainement le pas car elle me plaît et correspond à ce que j'aimerais conduire chaque jour sur la base de mes critères de souhait actuels; demain j'aurai peut-être un autre raisonnement, souvent homme varie...
Tu utilises toi-même une P2 pour te déplacer d'un point à un autre alors qu'une 4L ou une 2CV te rendraient exactement le même service : n'apprécies-tu pas le confort (roulage, sonore, gadgets, etc...) de la P2 ?
Après, les considérations esthétiques sont très personnelles, on ne va donc pas en débattre ici.
Le principal étant d'assumer et de ne pas regretter son choix.