Hybridébridé
Participant hyperactif
- Inscrit
- 1 Avr. 2006
- messages
- 3,029
- Score de réaction
- 1,572
- Localisation
- Ile de France
- Véhicule
- Tesla Model 3 Standard Range Plus
Comparo de 5 moyennes premium "écologique"
Dans le Moniteur Automobile n° 1572, la Lexus CT est opposée à ses concurrentes premium allemandes diesel de type "bluemotion", ainsi qu'à la Volvo V40 (diesel également).
La CT finit bonne dernière du comparatif, assez distancée par ses rivales, mais sans démériter. Elle est au niveau que ce soit en performances (elle se distingue même par ses reprises supérieures à celles des boîtes longues des "bluemotion") et en consommation (la conversion de sa moyenne assez élevée de 6,6 l/100 km (l'essayeur n'a pas du y aller trop doucement ) la met au niveau de ses concurrentes diesel.
Ce qui la plombe, c'est son prix d'achat élevé conjugué au prix de l'essence belge (la Belgique ayant une taxation des carburants aussi inique que celle de la France), ainsi que son habitacle étriqué (la moins bonne habitabilité des cinq conurrentes).
Dans le Moniteur Automobile n° 1572, la Lexus CT est opposée à ses concurrentes premium allemandes diesel de type "bluemotion", ainsi qu'à la Volvo V40 (diesel également).
La CT finit bonne dernière du comparatif, assez distancée par ses rivales, mais sans démériter. Elle est au niveau que ce soit en performances (elle se distingue même par ses reprises supérieures à celles des boîtes longues des "bluemotion") et en consommation (la conversion de sa moyenne assez élevée de 6,6 l/100 km (l'essayeur n'a pas du y aller trop doucement ) la met au niveau de ses concurrentes diesel.
Ce qui la plombe, c'est son prix d'achat élevé conjugué au prix de l'essence belge (la Belgique ayant une taxation des carburants aussi inique que celle de la France), ainsi que son habitacle étriqué (la moins bonne habitabilité des cinq conurrentes).