• L'Assemblée Générale du Prius Touring Club aura lieu le 7 décembre 2024 du côté de Rennes. Si vous êtes adhérent renseignez-vous ici.

Lexus GS 450h

Femme objet et objet viril sur une même photo. La ficelle commerciale est un peu grosse ! Mais ça marche, si j'en crois la réponse de notre ami jogger !
 
:grin: Il faut quand même avouer qu'un des chassis est beaucoup plus mignon et craquant que l'autre
et peut vous amener aussi loin, même plus................
mais par le bout du nez !
Reste une question importante.......... Quid du PRK ?

PS: Victime innocente d'un vicieux Cholestérol, je dois m'abstenir de tout GRAS....!
 
La nouvelle GS 450h semble commercialisée en France (ce qui de nos jours ne veut pas dire qu'elle est disponible, vu que les constructeurs ont maintenant le toupet de prendre des commandes et les acomptes qui vont avec, des mois voire des années à l'avance...:sad:).

Quelqu'un a t'il vu un essai presse ? 😱

Petite déception, seule la version d'appel (Business) est à 137 g/km de CO2. Les autres versions sont à 141g/km (soit 1g/km au dessus de la zone neutre ! :cheveux:) et 145 g/km. Le mastodonte RX 450h en 2 roues motrices fait mieux (140 g/km) : faut-il blâmer la GS ou saluer l'exploit du RX ? :-?
 
Je me répète

Y a pas, elle était bien plus jolie avant. Là c'est vraiment pas glop, mais bon ça doit être plus vendeur je suppose.
 
La précédente était fluide et élégante. Là ça lorgne du côté germanique du style, c'est mastoc. Mais comme je dis c'est ce qui marche dans le segment. Il n'y a qu'à voir les Audi/BMW/Mercedes qu'on peut croiser. Après bien entendu que ça peut plaire, tout ça est très subjectif.
 
Moi je la trouve bine plus jolie et pas très germanique, elle a le style Lexus malgré cette bouche béante qui lui va très bien, après c'est affaire de gout.

Puis au states il y a pas mal de presse pour la version V6, car la GS450H n'ai pas encore sortie.:jap:
 
Faudra vous habituer à ce style de plus en plus baroque qui est tant apprécié sur un marché jusqu'à récemment si peu significatif et qui est devenu le plus grand au monde.
 
Pour l'instant, elle ne me tente pas du tout. De toute façon, je n'ai aucune nouvelle de Lexus sur cette nouvelle GS.
Alors qu'Infiniti me drague depuis plusieurs mois avec leur m35h.
J'ai de plus en plus de mal avec la marque Lexus...
 
Beaucoup du service Lexus, et un peu par la voiture.
 
Il semblerait qu'après la CT, Lexus France continue sa politique de tarif élevé :sad:sur la Lexus GS comme le souligne cet article du Club LexIS (quelqu'un sait-il ce qu'ils entendent par un modèle "halo" ? 😱).

Je ne pense pas que ce soit une bonne stratégie. :coolman:
 
Dommage , en réduisent les prix cela encouragerait a ce faire un peu plus connaitre en France, si les tarifs sont élevés il y aura peu de vente.

En tous cas cette voiture est sublime.

Alex Wurz driving the Lexus GS 450h F SPORT.:jap:

 
Modèle phare donc à la limite ... (sauf qu'ils en ont déjà un, de plus de 100W - c'est légal ça ? - qui ébluit encore plus fort, la LS600h)

Mais bon sang, qu'est-ce qu'ils attendent pour sortir une IS300h berline et surtout break (peuvent l'appeler "de chasse", comma la nouvelle Jag' XF, pour éviter de faire vulgaire ..) ?!
 
La GS chère ?
Allez donc voir à équipement égale du côté de chez l'étoile et l'hélice ou le félin.

On n' est plus sur le la petite berline.

Pour l'IS, c'est prévue en 2013 non ?
 
@Napa62

Nettement plus chère que l'infiniti M35h. Et la BMW serie 5 activehybrid est à 62900 € en Allemagne (pas encore de prix en France), donc presque au prix de la version d'entrée de gamme de la Lexus.

Je persiste et signe : Lexus France = politique de prix inique ! :sad:
 
En meme temps quand voit l'equipement de la version "de base" de la bmw hybride c'est a pleurer de rire.
Mais tu as raison Toyota France a une politique tarifaire vraiment curieuse . Y qu'a voir la gamme CT avec son trou entre entre de gamme et haut de gamme.
 
Et les pub qu'on voit en ce moment par tout qui disent ceci : 29 990E superéquipée.


J'ajouterais aussi : très pas chère. Tout ceci étant si relatif.
 
Déjà parler du prix de la CT.
Comparer donc le prix d'une A3, d'une série 1 et le prix de la CT est dans le même créneau.
Un vendeur de chez BMW s'est même plein que la série 1 était trop chère. Idem d'ailleurs pour la new série 3.
 
Justement, j'avais fait l'exercice sur le sujet CT200h. Les séries 1 et Audi A3 démarrent bien moins cher que la CT. Et pour le prix de la passion, on peut avoir tout autre chose chez ces marques !

Il suffit d'aller simplement d'aller visiter les sites pour s'en rendre compte. :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 316,252,704
Retour
Haut Bas