Hybridébridé
Participant hyperactif
- Inscrit
- 1 Avr. 2006
- messages
- 3,029
- Score de réaction
- 1,572
- Localisation
- Ile de France
- Véhicule
- Tesla Model 3 Standard Range Plus
@philsw :
Confirmation pour la baisse du prix de la CT 200h .
Excellent nouvelle...uniquement dans le sens où ça laisse potentiellement de l'espace à la baisse pour l'IS 300h , car je pense que c'est un produit autrement intéressant que la CT.
Plus que le prix actuel, le gros problème de l'IS qui peut lui faire perdre des ventes à mon sens : sa consommation qui devient beaucoup trop élevée quand la vitesse augmente (rédhibitoire pour des pros autoroutier notamment), et totalement dépassée sur ce type de parcours par la nouvelle concurrence essence priustorique (BMW 320i EDE, et certainement très bientôt par la nouvelle Mercedes Classe C 180). Ce phénomène mesuré par l'ADAC se confirme logiquement par les utilisateurs d'autres forums. De mon point de vue, c'est éliminatoire .
Il faut absolument que Lexus travaille sur cette faiblesse et essaye de la corriger au moins en partie lors d'un prochain Minor Change.
Autrement pour le réseau, tu as raison et dans certains cas il s'est même réduit, par exemple dans l'est parisien-proche banlieue est : que de l'entretien, pas de vente 😢. Sivam Paris Sud qui vendait des Lexus ne fait plus que Toyota...
Je signale au sujet du réseau Lexus, cette excellente section du forum du ClubLexIS sur le réseau Lexus avec une notation des concessionnaires et des retours réguliers sans....concession de clients sur chacun d'eux.
Très utile pour éviter de tomber sur une concession qui vous accueillera moins bien qu'un vendeur d'accessoires auto du coin mal luné, et qui gâchera tout votre envie ou votre plaisir d'achat d'une premium ! l'accueil et le service non premium semble être d'ailleurs une maladie récurrente des réseaux premium français (cf. par exemple, l'expérience déplorable de Less Polluter lors de son récent de la BMW i3 )
Confirmation pour la baisse du prix de la CT 200h .
Excellent nouvelle...uniquement dans le sens où ça laisse potentiellement de l'espace à la baisse pour l'IS 300h , car je pense que c'est un produit autrement intéressant que la CT.
Plus que le prix actuel, le gros problème de l'IS qui peut lui faire perdre des ventes à mon sens : sa consommation qui devient beaucoup trop élevée quand la vitesse augmente (rédhibitoire pour des pros autoroutier notamment), et totalement dépassée sur ce type de parcours par la nouvelle concurrence essence priustorique (BMW 320i EDE, et certainement très bientôt par la nouvelle Mercedes Classe C 180). Ce phénomène mesuré par l'ADAC se confirme logiquement par les utilisateurs d'autres forums. De mon point de vue, c'est éliminatoire .
Il faut absolument que Lexus travaille sur cette faiblesse et essaye de la corriger au moins en partie lors d'un prochain Minor Change.
Autrement pour le réseau, tu as raison et dans certains cas il s'est même réduit, par exemple dans l'est parisien-proche banlieue est : que de l'entretien, pas de vente 😢. Sivam Paris Sud qui vendait des Lexus ne fait plus que Toyota...
Je signale au sujet du réseau Lexus, cette excellente section du forum du ClubLexIS sur le réseau Lexus avec une notation des concessionnaires et des retours réguliers sans....concession de clients sur chacun d'eux.
Très utile pour éviter de tomber sur une concession qui vous accueillera moins bien qu'un vendeur d'accessoires auto du coin mal luné, et qui gâchera tout votre envie ou votre plaisir d'achat d'une premium ! l'accueil et le service non premium semble être d'ailleurs une maladie récurrente des réseaux premium français (cf. par exemple, l'expérience déplorable de Less Polluter lors de son récent de la BMW i3 )