Lexus IS 300h

En fait, je pense que comme elle a été fabriqué en Novembre, c'est la version Halloween. La porte qui grince, ça fait peur. :grin:
 
J ai la même la chose sur la mienne depuis peu 12500 km :evil:
Merci artur pour la vidéo du bruit:cool:
 
Ce n'est tout de même pas un modèle priustorique. :non:
 
http://www.pydo.org/Lexus/IS/Heating_Block_Noise/IS_300h_11_2013_heating_block_noise.mp4

2 IS 300h de la même période (produites autour de novembre 2013) ont un problème similaire dans ma concession.
J'ai fait la vidéo pour mon chef d'atelier pour le rapport qu'il va envoyer à Lexus.

Au moins, on se rend bien compte que ça marche. :grin:

Ça frotte un peu pardi !
Ou.. Ça ponce ?
On dirais le bruit d'un volet de sélection de sortie d'air, ou de recyclage d'air, ou encore de sélections air froid/air chaud qui grince un peu. Les contours de ce genre de volet sont couver d'une mousse légère qui rend le volet un peu étanche au fuite, ce bruit fait vraiment penser à ce genre de mousse fine que l'on frotterais doucement sur du plastique.
 
C'est très probablement ça. Il ne s'agit pas vraiment de faire le diagnostic. C'est avant tout pour attirer l'attention des propriétaires sur ce problème.
Comme les voitures sont garanties, ça peut être pris en charge gratuitement.

Ce problème existe aussi sur la Prius d'après ce qu'on m'a dit.
 
Il y a toujours eu des Gremlins dans les HSD/LHD... soit quand on se rapproche de la voiture, soit quand on la quitte. :razz:
 
Non non ... c'est le Mogwaï qui ne doit pas être exposé à la lumière, ne pas être mouillé, et surtout que l'on ne doit pas nourrir après minuit ...
 
artur,mon achat est de décembre 2014, mais en réalité certainement plus ancienne car c'était un véhicule en stock depuis pas mal de temps sur le parc de Valenciennes ??
Mais j'ai essayé de retrouvé des dates de fabrication des pièces moteur ou autre et je n'ai trouver aucune date ???:jap:
Peut être que tu as un tuyau de ce coté là ?
J'ai aussi la vibration et bourdonnement vers les 70 à 80 kmh .:jap:
Je vais voir mon concessionnaire Lexus a l'entretien des 15000 km
 
Envoies mon ton VIN en MP, stp. Je vais regarder ça.
 
artur,mon achat est de décembre 2014, mais en réalité certainement plus ancienne car c'était un véhicule en stock depuis pas mal de temps sur le parc de Valenciennes ??
Mais j'ai essayé de retrouvé des dates de fabrication des pièces moteur ou autre et je n'ai trouver aucune date ???:jap:
Peut être que tu as un tuyau de ce coté là ?
J'ai aussi la vibration et bourdonnement vers les 70 à 80 kmh .:jap:
Je vais voir mon concessionnaire Lexus a l'entretien des 15000 km

De quand date les pneus ? C'est écrit dessus et comme ils sont montés en usines dans les 2 mois maxi après leur fabrication...
 
C'est un peu approximatif.
J'avais trouvé une étiquette sur le pont arrière aussi.

Mais bon, on va quand même pas demander à un Lexusien de se baisser. :grin:
 
Entre les 2 voitures, oui. Ma femme fait 1000km/semaine avec sa CT. Mais l'IS roule moins maintenant.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,620,836
Retour
Haut Bas