Lexus IS 300h

....Il faut savoir, qu'en Auvergne......:champ:
........ça picole........! :siffle:
 
:fete:......et si on s'en met plein la malle,
la surcharge fait consommer.......!
 
Hé, hé.

Bon, en même temps monter et descendre sans arrêt ça fait quand-même consommer un peu plus. Mais une augmentation de 0,5l alors qu'on a quand-même roulé assez dynamiquement ce n'est pas vraiment exagéré.
 
...:pardon:...Et puis, rouler sur un itinéraire en dents de scie, ne manque pas de piquant....!....:grin:
 
Exactement. Le chassie de l'IS est vraiment au top. Je n'ai pas entendu crisser les pneus une seule fois et pourtant... :D
 
6,3l (6,0l odb) sur le plein normal...
9,1l (8,7l odb) sur le plein en Allemagne

Bisous d'Allemagne !
 
Et 12,2l sur 3/4 de plein en Allemagne. J'ai battu mon record...
 
7,3l (6,8l odb) sur le dernier plein. Reliquat d'Allemagne et Pologne.
 
Voilà que je rentre de la Hongrie , en P+. Pour un total de plus ou moins 3555 kms faut que je décante les chiffres , kilomètres et carburant . Je vous tiendrai au ju :jap:
 
J'avais fait de bons scores en Pologne l'année dernière, mais avec des autoroutes à 140km/h et des voies express à 120km/h plus nombreuses qu'avant on consomme plus.
En plus il y a eu vraiment beaucoup de vent latéral sur la route en arrivant... Heureusement nous sommes passés à côté des violents orages...

Déjà 2000km de fait après le départ...
 
Orages violents aussi en Hongrie , étant sur place et en Autriche sur le voyage de retour. Tu consommes moins en période d'orage , forcément , tu roules moins vite :grin:
 
7l sur le dernier plein. (6,5l odb)
Autoroute à 140, chaleur, clim, voiture chargée...
 
....Le pompiste n'est pas de ton avis.....!:pardon:
 
Désolé. Le vent latéral décoiffait les cigognes. :cry:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,384,234
Retour
Haut Bas