- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,269
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
C'est vrai qu'elle consomme plus qu'une Prius, mais de là à parler des hectolitres...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4,7 l sur plus de 400 km, c'est ce qu'a réalisé ce journaliste anglais lors du 4ème mois de son essai de la Lexus IS300h, équipé apparemment de roues de 17". Là, c'est bien
Merci pour le site avec ces chiffres.
Ce ne sont que de toutes de petites fluctuations, analogues aux différences que l'on trouve entre l'Auris et la PIII. AMHA ces écarts mineurs (dans l’épaisseur du trait) tiennent simplement à l’imprécision résiduelle des tests et ne sont pas significatifs.
Ben si, justement ! Si ces nouvelles autos sont vraiment sobres et peu polluantes, c'est bien![...]
La situation ne va pas s'arranger en 2016, avec l'arrivée des BMW série 3 hybride rechargeable et A4 hybride...[...]
ça devient correct les consos.
Plutôt que du nettoyant injecteur, quelque litres de E85 de temps en temps, ça ne reviendrait pas au même? Et pour sans doute moins cher.
C'est pareil pour Lexus, mais l'explication à mon avis est assez simple.C'est pareil pour une P+. MAIS je constate que dans le bouquin pages 546 et 547 , Toyota fait UNE différence entre les véhicules ZONE UE et les véhicules vendus ailleurs dans le monde. Je serais près à parier que toutes les pièces ne sont pas les mêmes.