Lexus IS 300h

J'ai dégotté aujourd'hui la précisieuse... Je repasse l'essayer dans une semaine, c'est de l'occasion récente comme j'aime, et avec un superbe gris clair !8) 8)

Merci pour vos messages ! Ca sera du 17 (avec partout la même largeur), et une bonne paire de chaines....:grin:
 
7l réel sur le dernier plein. Sp98, autoroute + montagne.
 
Je trouve que pour un plein avec 80% d'autoroute à 135km/h, ce n'est pas si mal.
Et en montagne ce n'est pas non plus idéal pour battre les records de consommation.
Quand tu sais en plus qu'Etienne a essayé la voiture et que le bitume ne repoussera plus jamais là où il est passé... :grin:
 
Vérifie dans ton coffre si tu trouves que ton thermique est long a chauffer.

Surtout si dans même temps, tu vois etienne passer en électrique en souriant a côté. :grin::-D
 
Remarque niveau conso, tu serai content :-D
 
Ouais j'ai jamais roulé au viiiite :-D
Au moins 90 sur route sinueuse !
Cette voiture est vraiment fantastique et j'ai passé le reste de la soirée à étudier les finitions, options et côte de l'occasion :-D
Merci beaucoup pour l'essai, il fut concluant !
Je m'abonne au sujet !
 
L'insonorisation t'a plu ?

Il me semble que c'était un point important ?
 
L'insonorisation t'a plu ?

Il me semble que c'était un point important ?
Oui c'est bluffant.
Mais le point le plus important pour moi était le confort de l'amortissement.
J'étais prêt à installer des suspensions pneumatiques sur ma p2, c'est dire !
Et je le trouve vraiment très bien.
Sur ce point, elle me fait vraiment penser à la P4.
J'ai vu que la version sport a une option de suspension adaptative réglable.
Il faut absolument que j'essaie ça.
Ce point, couplé à l'installation audio haut de gamme, le plaisir et confort de conduite, le hsd, vraiment la voiture qu'il me faut :)
Je crains que mon ampli basse ne rentre pas dans le coffre mais au pire, je le mettrai sur les sièges arrière. En général je suis seul ou j'ai juste un passager mais jamais trois, quand je vais jouer des concerts.
 
:non:...Mon pauvre Litaire, on dirait que tu n'es pas encore au parfum.....!
Ce sont les nouvelles plaques Anti-Radars qui ne peuvent être photographiées.....!
 
:taistoi:...J'espère que tu en as gardé...okazou...pour les bottes des motards...
..Reste à savoir si ces sires apprécieront le brillant Florentin.....!
 
Florent,
Ta caisse est super, et ta casa pas mal...
J'espère que tu as au moins un garage, il doit y avoir la place... 8)
 
:eek:...Mais que t'arrive t'il, Litaire......Tu te trompes encore une fois...
..Ce n'est pas sa casa, mais celle où il loge son Jardinier.....!
Pour sûr, notre Florent vas se vexer...........!
 
J'avais jamais remarqué que dans sa livrée blanche les plaques étaient blanche aussi. Dans La livrée bleue de Artur les plaques sont normales :grin::grin::grin:
 
Oui les plaques sont toutes blanches, c est mieux sur une voiture blanche.
Les photos ont été prises pas loin de chez moi mais malheureusement c'est pas chez moi.
 
:pascool:....Bof, tu sais, pour boire de la flotte, dans ce Bar, il n'y a que Duc.......!
 
Et en plus on m'a fait prisonnier dans un convoi de Prius. je suis descendu sous la conso normalisée... c'était l'angoisse ! :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,589,366
Retour
Haut Bas