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Ces rapports ne sont pas verrouillés, ils ont donc un intérêt assez limité.
En gros, c'est censé apporter plus de réactivité en conduite "sportive" et l'équivalent d'un mode B à plusieurs niveaux pour le frein moteur.
Je ne crois pas que cela puisse avoir un quelconque interêt pour l'économie de carburant.
Pour cela, je pense que l'utilisation de HA sera plus efficace. Entre autres grâce à l'utilisation des informations sur la charge et température de la batterie et la ventilation forcée qui permet de garder celle-ci au frais.
En gros, c'est censé apporter plus de réactivité en conduite "sportive" et l'équivalent d'un mode B à plusieurs niveaux pour le frein moteur.
Je ne crois pas que cela puisse avoir un quelconque interêt pour l'économie de carburant.
Pour cela, je pense que l'utilisation de HA sera plus efficace. Entre autres grâce à l'utilisation des informations sur la charge et température de la batterie et la ventilation forcée qui permet de garder celle-ci au frais.