- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- messages
- 18,037
- Score de réaction
- 17,346
- Localisation
- St Christophe sur Condé
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
C'est le même bloc sans injection directe qui finalement prend très peu de place.
Les injecteurs sont fixés sur le côté sous l'admission donc ils n'encombrent pas.
Il y a tout de même une pompe haute pression en plus.
J'ai entendu que la baisse de puissance serait lié à un souci d'économie de carburant, mais je n'ai pas de source officielle et j'ai un doute sur cet argument.
Une baisse de puissance de l'ICE pourrait se traduire au contraire par une hausse de consos d'après moi vue la bestiole (copyright Grigou).
Une autre hypothèse est le positionnement du 300h aussi pêchu que celui de l'IS par rapport au 200t...
L'écart entre les deux ne serait pas si grand que ça aujourd'hui d'après quelques-uns qui les ont essayés tous les deux. Alors comment justifier 2 motorisations trop proches avec un écart de consos aussi énorme ?
Et là, je ne suis pas sûr qu'on arrive à rentrer quelque chose de plus grand qu'un 2.5l.
Les injecteurs sont fixés sur le côté sous l'admission donc ils n'encombrent pas.
Il y a tout de même une pompe haute pression en plus.
J'ai entendu que la baisse de puissance serait lié à un souci d'économie de carburant, mais je n'ai pas de source officielle et j'ai un doute sur cet argument.
Une baisse de puissance de l'ICE pourrait se traduire au contraire par une hausse de consos d'après moi vue la bestiole (copyright Grigou).
Une autre hypothèse est le positionnement du 300h aussi pêchu que celui de l'IS par rapport au 200t...
L'écart entre les deux ne serait pas si grand que ça aujourd'hui d'après quelques-uns qui les ont essayés tous les deux. Alors comment justifier 2 motorisations trop proches avec un écart de consos aussi énorme ?
Et là, je ne suis pas sûr qu'on arrive à rentrer quelque chose de plus grand qu'un 2.5l.