Asalsi
Participant
Bilan après une semaine de conduite : toujours aussi satisfait. Je commence a m'habituer a l'hybride, et au glide pour arriver tranquille au feu rouge. Niveau conso 7.4 en faisant tout type de trajet et sans véritablement faire attention aux zone power et eco. D'ailleurs je trouve qu'on arrive vite en zone power a l'accélération, il faudra que j'allege un peu le pied.
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de limiteur de vitesse, ou alors pas encore trouvé.
Le GPS fonctionne bien. Je testerai miracast bientôt. D'ailleurs la concession Lexus ma confirmé Android auto pour mai.
On entend a peine le moteur, même en cas de forte accélération. C'est très bien insonorisé.
Niveau confort toute la famille adore. On peut faire de longs trajets sans problème.
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de limiteur de vitesse, ou alors pas encore trouvé.
Le GPS fonctionne bien. Je testerai miracast bientôt. D'ailleurs la concession Lexus ma confirmé Android auto pour mai.
On entend a peine le moteur, même en cas de forte accélération. C'est très bien insonorisé.
Niveau confort toute la famille adore. On peut faire de longs trajets sans problème.