Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J une consommation moyenne de 19L au 100
D'où tient tu tes sources. La consommation annoncée est de 8,2l, et en réel, on doit tabler sur 11-12, je pense. Mais pas 19 !
D'où tient tu tes sources. La consommation annoncée est de 8,2l, et en réel, on doit tabler sur 11-12, je pense. Mais pas 19 !
Hello
par contre le x6hybrid ...euh comment dire ... c'est quoi l interet...? Ils ont pété un cable chez BMW?
Ce sont les chiffres annoncés par l'essai des journalistes de Turbo du dimanche 20/06/2010. Ils ont fait rouler la voiture sur un mix de ville, autoroute et montagne du coté de Barcelone. Le hic, c'est le cayenne hybride était suivi par un cayenne avec moteur conventionnel et la moyenne de l'ODB était de 19.9 soit un gain de 0.9L selon l'ODB pour le cayenne hybride.
Selon Jean-Luc Moreau de RMC auto, les ingénieurs de Bmw ont voulu montrer leur potentiel d'innovation. Du coup le système hybride est plus abouti et plus perfectionner sur le x6 que sur le RX450H.
Il a contacté toyota qui reconnait la supériorité du système hybride en matière d'agrément de conduite mais souligne le cout prohibitif de la technologie.
Cependant, il est prévu de décliner cette technlogie sur des modèles plus accessibles. De toute les façons Moreau l'explique mieux que moi à cette adresse :
http://nr.proxycast.org/m/media/273.../podcast.rmc.fr/channel50/20100613_auto_2.mp3
Bien d'accord avec toi, philsw : on ne peut pas critiquer les journaleux qui annoncent 8 l/100 pour une Prius et prendre pour argent comptant les 19 l/100. Restons objectifs, même si la promotion de notre tapis volant nous tient à coeur.Euh franchement tu crois vraiment que les rigolos de turbo ont fait leur test serieusement ? C'est le genre de type qui affirmait que lors du test de la prius ils avaient consommé 8l en moyenne...Vachement credible..
Je vois pas trop en quoi le systeme du X6 hybride est plus abouti que celui du RX. Deja l'ensemble est sacrement encombrant , plus que sur le lexus, et plus lourd .
Je vois pas trop en quoi le systeme du X6 hybride est plus abouti que celui du RX. Deja l'ensemble est sacrement encombrant , plus que sur le lexus, et plus lourd .
Je suis toujours échaudé par les propos sectaires, et j'aimerai bien que certains contributeurs à ce forum se relisent un peu en faisant preuve de tolérance et d'ouverture d'esprit. On ne critique pas une personne en lui attribuant il y a plusieurs années une imprécision sur une boite à vitesse !
A propos du X6 c'est assez simple, les roues arrières sont motorisées en fonction du braquage des roues et de l'inertie du véhicule, où les puissances électriques passées à la roue arrière droite et la roue arrière gauche sont différentes. C'est clairement un plus qui donnera un chouilla d'adhérence en plus sur route très mouillée. Ceci dit la largeur des pneus de la X6 entamment largement cet avantage. Enfin ne comparons pas le X6 (très typé propulsion) avec le RX 450h, espérons simplement qu'une future version de X1 puisse aussi bénéficier de cette technologie (peut-être seulement en option) ...