parkerbol
Participant hyperactif
- Inscrit
- 9 Janv. 2010
- Score de réaction
- 454
- Véhicule
- Prius 2 2006 sol pack MC
Cette échelle est au moins réaliste. Ils auraient du mettre une échelle variable selon moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et elle avanceconso, un point de repère:
je viens de faire un tour du circuit de ref idf.
32km, 28 minutes.
Et elle avance
T'aurais du m'appeler. Avec la Yaris on l'a fait en 42' pour 3,7, tu te souviens ? On aurait eu un super comparo, mais là ...
Et bien en fait, je vais prochainement installer un système de mirroring pour galaxy note2...Ca doit être ça. Plus gros, plus de trucs à démonter.....
ps: ce système devrait marcher sur les P2 après 2006 équipées de navigation...
j'ai un gros doute pour les p3 dont l'écran est plus petit, a une moins bonne résolution et dont le fumeux "Touch & Go --" fait drôlement jaser...
Edit du soir : après quelques échanges avec un tech de vaistech, il semble en effet que la P3 ne soit pas supportée. Je n'en sais pas plus sur ce qui explique ça mais c'est pas une bonne nouvelle parce que ça semble un bon produit.
Si quelqu'un est intéressé je vend le mien, un black édition de décembre 2008 avec 34000kms.
Merci de me contacter en MP
moi je fait 6000 par an.
Surtout qu'il est marqué par MP pour ceux qui veulent savoir quelque chose. 😀
@rskool,
bon, même si tu ne peux/veux pas mettre un lien, ne pourrais-tu au moins mettre quelques informations de plus, le prix que tu veux, quelques photos etc. ???
Il me semble que ton message/annonce de vente :
est tout aussi succinct que ton kilométrage - tu écris :
Ton RX400h a donc fait un entretien tous les 6.000 kms ?
Ton concessionnaire doit être un homme heureux.
Et pourquoi tu désires la vendre ?