Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...Nous avons ici réunis: la puissance d'une "sportive", le confort d'une grosse berline, le coté imposant voire sécurisant du 4x4 pour la consommation d'une simple citadine.
....
pourquoi donc descendre en flammes l'enthouiasme de GAB2008 pour son nouvel RX400h ??
....
D'ailleurs qui pourrait dire si finalement la technologie HSD est un bien ou un mal eu égard à la raréfaction de la ressource pétrole, et même en matière de pollution ?
Cher Planétaire,
pourquoi donc descendre en flammes l'enthouiasme de GAB2008 pour son nouvel RX400h ??
A mes yeux la différence de techno, au niveau motorisation, entre un Rx400h et une Yaris va sûrement en faveur du Rx ! Il y a bien plus de techno à son bord, ne serait-ce que la gestion de 2 essieux par le Hsd.Comparer une HSD de 273 CV d'il y a maintenant 5 bonnes années avec une HSD de 100 CV, téchnologie dernier cri est amusant, mais pas tellement rélevant, à mon avis....
Effectivement, car pour le même budget, il aurait pu choisir un véhicule beaucoup plus polluant, le choix ne manquant pas. D'ailleurs le RX400h est moins polluant que la plupart des HSD. Il serait amusant de le comparer aux chiffres de la Yaris HSD, que je n'ai pas.pourquoi donc descendre en flammes l'enthouiasme de GAB2008 pour son nouvel RX400h ??
Oui, et j'y ajouterais la nécessité, car comme on le sait aucun HSD Toyota ne tracte, alors que certains Lexus comme celui-ci le peuvent.Mouais. Il y a tout de même quelques éléments objectifs dans cette comparaison. Le confort.
Je faisais l'effort de rester dans la logique de celui qui a initié cette comparaison avec une Yaris HSD.Tout aussi amusant que de comparer le Rx400h à un camping-car.
Preuve de mauvaise foi, Paris11. L'idée de comparer avec une citadine est de GAB2008.Je faisais l'effort de rester dans la logique de celui qui a initié cette comparaison avec une Yaris HSD.
Je te laisse tes excès verbaux.Preuve de mauvaise foi, Paris11. L'idée de comparer avec une citadine est de GAB2008.
Citadine, de même technologie évidemment sinon c'est pas la peine de comparer: Yaris hybride.
Cher Planétaire,
Sur base de ma propre expérience, je vais pousser la comparaison/les louanges à la RX400h encore plus loin :
Depuis son lancement en octobre 1998, j'ai eu une smart limited/1 pour les dépacements courts, ou je ne voulais pas prendre la "grosse" (Chrysler Town&Country, 3 différents Mercedes ML), car la smart consommait moins.
En 2007, j'ai pris la RX400h, et après avoir continué le status quo pour un moment, j'ai essayé de prendre la RX400h aussi pour les dépacements courts. 3 mois après, j'a vendu la smart, car sur les mêmes parcours, avec le même temps de parcours (mais évidémment pas le même usage du potentiel de puissance des 2 véhicules) la RX400h consommait ½-1 l de moins au 100.
Et que dire de la SNCF qui ose comparer un train à un avion ?Déjà comparer une citadine et un SUV c'est pas du tout les mêmes véhicules, mais en plus à techno différente c'est encore plus fausser la comparaison.
A ce stade autant comparer avec un camping-car.
Ah c'est sur. Il est soucieux des ses émissions des GES le planétaire. Par contre brancher directement à sa batterie des cellules photovoltaïques ... même par temps légèrement couvert …Je n'ai pas voulu descendre en flamme.
Mouais. Il y a tout de même quelques éléments objectifs dans cette comparaison. Le confort.
....
Quant aux paradoxes ...
Avant je faisais 12500 km par an avec un véhicule carburant gras.
Maintenant j'en fais 17500 mais bien plus proprement ...
....
Oui, et j'y ajouterais la nécessité, car comme on le sait aucun HSD Toyota ne tracte, alors que certains Lexus comme celui-ci le peuvent.
Dites-donc, les amis
est-ce que tut le monde a oublié la publicité de la RX400h au lancement et même après ???
Là-dedans il y avait clairement référence à cette "citadine".
Je vais fouiller si se ne trouve pas le communiqué de presse rélevant, mais je ne garantis rien .