Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le point faible n'est pas la courbe, c'est "Chademo".Voilà probablement LE point faible: la courbe de recharge sur une borne CHademo. Dans la vidéo ci-dessus, le testeur montre le port Chademo, mais sans étayer.
Source
Jan 😉
Ou pas.Le Mercedes EQA est moins cher que l'UX300e. Le monde à l'envers
Toy veut peut-être juste pouvoir dire qu'il fait aussi des VE.
Pas si marginal que ça, vers chez moi, j'en croise tous les jours, et en tout cas, plus que le captur par exempleLe UX300h est et reste un véhicule très marginal
Exactement, parfois, on choisit un véhicule parce qu'il nous plaît, c'est important de se faire plaisir. Par exemple, de manière raisonnable, une Yaris hybride serait la voiture qui me conviendrait en daily pour aller au boulot, mais, la RC, c'est la voiture qui me fait plaisir, du coup, j'ai choisi la RC plutôt que la Yaris comme daily.Pas de réel intérêt… pour toi sans doute, pas pour ceux à qui il plait
Parle pour toi... Perso, je ne regrette pas son achat:A mon avis c'est surtout l'UX tout court qui ne présente pas de reel intérêt !! ....
Je pense par rapport à l'ancien non ? Le 2019 etant plus tonique aussi pour reprendre l'expression( d'ailleurs les perfs mesurées entre UX 184ch et RAv4 2019 sont comparables). Par contre oui le RAV etant plus haut et plus lourd il est moins agile. Mais il est pas tellement plus grand non plus ! 10cm de plus en longueur et 1cm en largeur . L'UX est inutilement grand surtout pour l'offre intérieure. A l'essai j'avais trouvé l'insonorisation du Lexus décevante et pas vraiment meilleure que le RAV4 2019, qui reste trop bruyant effectivement ( un 3008 ou un C5 AC de PSA est largement plus soigné la ) . Et un NX est clairement mieux que les 2 par exemple. Mais assez dépassé pour le reste. La sono du Lexus est supérieure au JBL du Toyota oui.@ priusfan.
Quand tu compares ta voiture au RAV 4 , c'est par rapport au RAV que tu as eu ou au dernier modèle ?