liste non exhaustive des telephones bluetooth compatibles

P2 - i4

Siegfried & Tchou,

Je vais vous decevoir, car je n'ai fais aucune manip !
Dés la reconnaissance du telephone par la Prius cela s'est déroulé sans que je m'en rende compte...
En fait c'est à la connection suivante en voulant justement voir comment je pourrai gérer ce transfert, que j'ai vu que tout était déjà transféré!!!:-?
Il s'agit surement d'un probleme de parametrage sur l'Iphone...
Ou mon Iphone étant récent peut etre a t'il un OS différent(?);
une MAJ est'elle possible pour vous?
Cdt
 
tu es bien sur prius II avec le kit main libre de la sol pack ?
Ton iPhone est bien un iPhone 4 (MC605FB) en ios 4.2.1 (release 8C148 ) non jailbreaké ?
 
La seule différence pour moi peut être est que je suis connecté à un serveur Exchange et cela inclus un autre répertoire ... Ou alors j'ai rien pigé:grin:
 
@Tchou
Oui j'ai une PII de 06-2006 Sol PAck, avec le kit main libre d'origine.
Mais non Iphone 4 est une version MC603FB et non MC605FB!

Et oui, je suis en ios 4.2.1 (release 8C148 ) non jailbreaké :jap:

@Siegfried
Je suis moi même trés "inculte" en matiére de manip info et je ne peux
rien t'expliquer...
 
Cherchez pas, c'est la Prius qui a pris le contrôle de l'AïePhone. :grin:
 
Bonsoir,
Je possède un téléphone LG KU990i, il est bien reconnu par ma prius mais lorsque j'ai un appel entrant, je l'entend bien dans les hauts parleur mais impossible de décrocher. En effet j'ai beau appuyer sur le bouton vert de l'écran ou sur celui du volant, rien ne se passe cela continue à sonner. Par contre cela fonctionne pour raccrocher.
Avez-vous déjà eu ce problème?
Merci
 
Salut,

Mon copain a un Viewty et il peut appeler/répondre/raccrocher sans soucis.
Essaye d'effacer la liaison bluetooth dans la prius et dans le téléphone, puis refait une association. Cela va peut-être remettre les chose en place.

A+
 
Salut,

Mon copain a un Viewty et il peut appeler/répondre/raccrocher sans soucis.
Essaye d'effacer la liaison bluetooth dans la prius et dans le téléphone, puis refait une association. Cela va peut-être remettre les chose en place.

A+

J'ai tout refais.....même problème, demain j'essaie avec un autre téléphone.
 
Bonjour,
je viens changer mon w300I SONY ERCISON contre un ZYLO W20I (pas sur la liste TOYO.mais compatible).
A+:jap:
 
En effet j'ai beau appuyer sur le bouton vert de l'écran ou sur celui du volant, rien ne se passe cela continue à sonner.

Essaie effectivement avec un autre téléphone car le cas le moins drôle serait un bouton déficient.
 
:coucou: Bonjour A...e, et D***e**,

<<Je viens changer mon w300I SONY ERCISON contre un ZYLO W20I >>

Tu nous tiens au courant de vos satisfactions (je vous le souhaite) et à peut-être dans le Cantal en septembre pour le Rassemblement annuel à St-Flour.:eek: Nous y serons:cool:
 
Bonsoir a tous

Impossible de connecter en Blutoot un téléphone Samsung 5560 (player5) dans ma P2 de 2008.
L'un d'entre vous a t'il déja eu ce probléme??,
Merci d'avance pour vos réponses
 
Salut,

Juste comme cela... Tu as déjà réussis à associer un autre téléphone sur ta PII ?

A+
Poly qui est très content de son gPhone Defy avec la PII
 
Bonsoir

Oui bien sur un Iphone fonctionne parfaitement.
 
Le HTC 7 Pro se connecte à la Prius. A la deuxième tentative.

Vu les spécifications matériels strictes, je pense que ce sont tous les Windows Phone 7 qui sont compatibles (le contraire eu été dommage...).

Je n'ai pas essayé le transfert de contacts (je ne m'en sers pas).
 
Bonjour:cool:
J'ai une P2 SOL de 2005 mais sur laquelle l'ancien proprio avait greffé un systeme "dent bleue" (si quelqu'un a l'éthymologie anglaise je suis preneur...)
Je n'ai pas pu consulter les 19 pages de ce topic mais je peux dire que le Nokia mini N97 est très compatible !!! "très" car j'appuyais à peine sur les boutons que la P2 réagissait et positivement. Par contre, je ne sais pas comment augmenter le son du "dent bleue" pendant la discussion, le potard de l'auto radio ne réagissant pas :eek: Y a t-il une manip spéciale ??
 
Bonjour:cool:
J'ai une P2 SOL de 2005 mais sur laquelle l'ancien proprio avait greffé un systeme "dent bleue" (si quelqu'un a l'éthymologie anglaise je suis preneur...)

"dent bleue" -> Bluetooth


Par contre, je ne sais pas comment augmenter le son du "dent bleue" pendant la discussion, le potard de l'auto radio ne réagissant pas :eek: Y a t-il une manip spéciale ??

Si le système a été ajouté, l'autoradio n'agit pas dessus. Essaie en augmentant le volume au niveau du téléphone. Le système Bluetooth devrait réagir (au pif, système Parrot ?) :jap:
 
J'ai rigolé en lisant vos réponses. Mais gentiment....je sais qu'il s'agit du bluetooth mais en le traduisant en français ça donne dent bleue. Qu'est ce qui a bien pu pousser les anglais à appeler ce systeme "dent bleue" ??? là était ma question !:grin:
Sinon je ne sais pas quel systeme a été greffé sur ma P2 et merci pour l'explication et le lien wiki :jap:
 
Dernière édition:
un ophtalmo est demandé à l'accueil...

....
Qu'est ce qui a bien pu pousser les anglais à appeler ce systeme "dent bleue" ??? là était ma question !
....
Euh... si tu ne lis pas la réponse qu'on te met sous les yeux, faut pas venir te plaindre quand même ! :hum: Il n'y a pas que les Anglais qui parlent anglais, de nos jours...
 
Je ne me plains pas, j'ai même remercié pour les réponses qui ont répondu à ma question !!! Sandoli a raison, mettons fin à ce dialogue de sourds :jap:
 
:D Il n'est pire sourd que celui qui ne sait pas lire ! :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,639,926
Retour
Haut Bas