liste non exhaustive des telephones bluetooth compatibles

Voiture parlante

Le HTC 7 Pro se connecte à la Prius. A la deuxième tentative.

Alors, depuis une mise à jour, mon Windows Phone cause à travers la Prius ! 8)

Apparemment, quand le smartphone détecte qu'il est connecté à un système mains-libres, il propose de lire le sms reçu.
Et à la fin de la lecture du sms, il propose de rappeler le correspondant.
Le tout en commande vocale bien entendu. Dit Monsieur Microsoft, ils servent à quoi les boutons au volant maintenant ? :grin:
 
Salut,


Poly qui est très content de son gPhone Defy avec la PII

Oserai je comprendre " MOTOROLLA DEFY "

ALORS LA §§§ ça m'interesse drolement:

Ma gentille P2 de 2005 aurait elle la grace et la subtilité d'accepter mon téléphone bavard et claironnant , me permettant de répondre tranquilement sans craindre la malice de la maréchaussée amputée de son vénérable quépi qui lui seillait si bien pour les cache cache dans les coins et virages de notre douce france ( Les pauvres, privés d'eau, ils étaient parfois dans la nécessité de consommer le pastis bien pur, donc sec, et ainsi la visière leur descendait sur les yeux; dans ces états, le soleil est pénible. )
 
Iphone 4S connecté sans problème ....... par contre pour transférer le carnet d'adresse .... tin tin :razz:
 
C'est à dire que je peux repasser avec mon motorolla Défy.

J'ai trouvé une astuce:

Comme il est réglé en extérieur très sonore avec le haut parleur, je le place dans le porte gobelet avant.
Il est ainsi facile à saisir, décrocher et écouter avec le haut parleur.

c'est un moyen comme un autre.
 
Samsung Galaxy S2 compatible avec ma P2 de 2006.


Sinon je viens de découvrir l'écran avec les numéros préférés en raccourci qui permet d’appeler sans être obligé de s'arrêter. Mais pourquoi je ne l'ai pas vu plus tôt !!! 8)
 
Nokia N8

B'soir,

Pêre Noël avait fait un crochet par la Finlande avant de venir ici au Piemont et nous a emmené 2 Nokia N8 :-D .

Intégration dans la PIII effectuée en moins de 3 minutes, compris repertoire.

Ce truc est d'ailleurs rémarquable: les photos/films sont excéllents, on peut l'employer comme un (très bon) baladeur/radio FM, et le GPS integré a "tout d'un grand", compris TMC, avertisseur des "zones à risque" et une base de données cartographiques avec couverture mondiale. Le tout pour moins de 300 EUR et dans 1,3 x 5,9 x 11,4 cm et 136 g :grin: .

- et en janvier 2012 j'ajouterai comment il fonctionne avec la PII ;).

Cordialement,
Krouebi
 
Nouveau téléphone (Motorola Defy mini ) connecté sans probleme en BT (sur PII 2066)
Par contre je n'ai pas reussi a transferer le repertoire (la connection BT s'interrompt systématiquement en début de transfert :eek: ).
Autre problème : impossible d’écouter la musique stockée sur le tel. C'est comme si la prise jack n’était pas reconnue (par la voiture ou le téléphone???). Avec mon précédent tel (Nokia 5800 il n'y avait pas de problèmes)... étrange... 8)
Pourtant lorsque je branche la prise avec le volume sonore assez élevé on entend bien un espece de "scratch" grave mais le son sort du HP de tel et non pas de l'autoradio!

Est-ce un probleme déjà rencontré par quelqu'un du forum? :hum:
 
La Prius modèle 2066 étant encore très rare, tu ne risques pas de trouver quelqu'un.
Sur ma PIII de 2009, j'ai le même problème de transfert du répertoire vers un Blackberry.
Et le volume du jack est plus faible que les autres sources, mais ça passe quand même par les HP de la voiture. Tu enfonces bien le jack à fond ?
 
La Prius modèle 2066 étant encore très rare, tu ne risques pas de trouver quelqu'un.
en effet en 2066 les prises jack ne sont plus d'actualités! :grin:

A priori la prise est enfoncée jusqu'au bout...cependant je vais essayer avec un cordon différent histoire de voir qui de la voiture ou du cordon est la cause du problème.
Pour le volume j'avais déjà remarque cette différence avec mon tel précédant.
 
iphone 5

Bonjour,

Pour information, l'iphone 5 fonctionne aussi sur la prius de 2008

Bonne journée
 
explication svp pour connexion Bluetooth

Salut !

Le Nokia 2720 Fold se connecte sans problème à la P3 mais le transfert des contacts se fait seulement fiche par fiche ! (c'est dû au 2720 sur lequel on ne peut sélectionner qu'une fiche à la fois ...). Sinon tout marche : le niveau de réception, l'indication BT et les commandes vocales.

@ + !

Gidu


Bonjour, je possède aussi un nokia 2720 fold (noir) et je souhaite savoir comment le faire reconnaitre sur la prius, comment faire pour transférer les contacts, et surtout, question que vous allez trouvez surprenante :
comment se sert on de son téléphone en bluetooth lorsqu'on roule? ça parait ridicule je sais, mais je n'ai jamais eu de bluetooth , ...faut il un micro? doit on brancher le portable quelquepart sur le véhicule? ...etc.
à vous lire et merci par avance pour vos explications,
salutations,

un tout nouveau priussien (prius 3 MC 2012)
 
Le principe du Bluetooth est justement d'éviter tout branchement: pas besoin de brancher ton téléphone; ensuite, pas besoin de micro, la Prius en a déjà un: sur la P3, il est situé prés de la lumière intérieure à l'avant (l'emplacement exact est indiqué dans le manuel).
Pour utiliser le téléphone, il faut d'abord connecter celui-ci à ton auto-radio. Tu peux trouver tout ça dans le manuel, ou si tu préfères, regarder les vidéos didactiques sur le site matoyota.fr.
 
Je viens d'avoir ma Prius ! Oh joie, oh bonheur 8) !
J'ai testé mon tel et ça marche (après avoir renoncé une 1ère fois sur un parking, j'ai pris le temps de le faire bien devant chez moi).

Donc, pour info, ça fonctionne avec un Altcatel OT 990 ... et le transfert du répertoire est OK :-D !
 
Bonsoir à tous, je pense changer de téléphone rapidement et je suis tenté pas un windows phone 8 (le HTC 8x pour être précis). J'ai vu qu'il était compatible avec la P3 mais je voulais savoir si quelqu'un l'avait essayer sur une P2 (ou n'importe quel winphone 8) car le main libre c'est indispensable dans la voiture.

D'avance merci pour vos réponses.

Edit : sur ce site http://www.toyota.fr/own/bluetooth/bluetooth_connect.tmex , le 8X semble compatible avec le 05 EMV qui doit être le système de ma Prius 2007 sol pack IPA. Est ce juste et fiable ?
 
J'ai un WP7 qui fonctionne très bien avec le bluetooth de ma PII Sol Pack de 2006.

Il me fait même la lecture des sms. :-D

Et avant, c'était un Windows Mobile 5 qui fonctionnait bien aussi. :jap:
 
Bon après une semaine de pratique, le Nokia 820 fonctionne bien avec ma PII. Ca me lit même les SMS ce que ne faisait pas mon Motorola Atrix.
 
bonsoir, sur ma P2, NOKIA 500 TB y compris lecture sms, idem avec le précédent NOKIA C5-03
 
iMPECC AVEC UN Xpéria-S y compris branché jack/jack dans l'accoudoir central pour le son de la musique du téléphone en mode walkman néanmoins, quelques coupures du son de temps en temps pdt qqs secondes. Peut-etre lié au mode consommation électrique, je sais pas si je reve mais parfois ca arrive au moment précis ou je passe en mode électrique, par contre le son et les basses sont bonnes voire excellentes.
 
pb avec nexus 4

J'ai une Prius 2 décembre 2005; mon nouveau nexus 4 se connecte bien en bluetooth; je peux lancer un appel ou décrocher mais une fois sur 3, la connexion voix ne se fait pas. Sur une autre voiture c'est OK avec le même téléphone. Toyota local n'a pas de solution....merci....
 
J'ai une Prius 2 décembre 2005; mon nouveau nexus 4 se connecte bien en bluetooth;
bonjour,
la dernière liste de téléphone compatible?
on peut la trouver où?
les dernières conversations datent de: 2013!!!!
merci
 
Pas simple entre téléphone et version du système d'exploitation...
Pour Android, Kit kat ne devrait pas poser de soucis, lollipop non plus.
 
Pas simple entre téléphone et version du système d'exploitation...
Pour Android, Kit kat ne devrait pas poser de soucis, lollipop non plus.
:jap: bonjour,
Comme il n'y a pas de liste à jour:
J'ai un smartphone SAMSUNG GALAXIE ACE 3
Quelqu'un peut-il me dire s'il est compatible?
merci.
 
J'ai une Prius 2 décembre 2005; mon nouveau nexus 4 se connecte bien en bluetooth; je peux lancer un appel ou décrocher mais une fois sur 3, la connexion voix ne se fait pas. Sur une autre voiture c'est OK avec le même téléphone. Toyota local n'a pas de solution....merci....

Bonjour bonjour !

Je débarque un peu après la fête, mais j'ai acheté une Prius 2 de 2004 en septembre dernier et j'ai aussi un Nexus 4 (sous Lollipop) avec lequel je rencontre quelques problèmes (déjà présents sous Jelly Bean).

J'arrive bien à lier les deux, je peux même passer des appels si j'entre le numéro manuellement sur la Prius, mais impossible de synchroniser les contacts, que ce soit en lot ou à l'unité.

Par lot depuis la Prius, ça tourne en rond pour au final afficher une erreur après de longues minutes (et rien n'est synchronisé).

À l'unité depuis le Nexus 4, le transfert ne se fait tout simplement pas (j'ai une notification d'erreur à chaque tentative).

J'ai beau tenter différentes méthodes, rien n'y fait. Pour l'instant j'ai juste pu enregistrer les numéros composés manuellement comme "composition rapide", mais sans noms associés… Donc je me contente des principaux.

Si vous avez des idées je suis preneur. :D

---------

En passant (vu que j'arrive pas à créer de nouveau sujet), vous sauriez s'il est possible de mettre à jour le software pour l'ordinateur de bord ? Parce que l'interface est loin d'être des plus belles quand même… :grimace:
 
Bonjour à tous,

bon appairage avec un zenfone 2 sur ma Prius 2 IPA de 2006. Je n'ai pas essayé la synchronisation des contacts à l'heure actuelle. Je vous tiens au jus.

++

Anor
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,572,413
Retour
Haut Bas