Mai 2008

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

litaire

Participant hyperactif
Inscrit
24 Mars 2008
Score de réaction
1,949
Véhicule
CT200h
Mai 2008...

Ce soir vers 20H00 dans Valence (vers le quartier des Balives), une Gris clair métal (identique à la mienne) en "26":razz:

cysot

Participant actif
Inscrit
15 Déc. 2006
Score de réaction
2
Véhicule
prius 4 phv
hier après midi 2 prius en 2 mn c'est rare dans le coin. dans la zone commerciale de Montargis Amilly une grise 94 et une noire 89

Gidu

Participant hyperactif
Inscrit
10 Oct. 2006
Score de réaction
90
Véhicule
Auris TS HSD 2016
Salut !

La semaine dernière, près de Rouen, route de Neufchatel, après Bois-Guillaume, j'ai croisé une PRIUS 1 : c'est la deuxième que j'en vois en 5 ans ... Pas eu le temps de faire un signe de reconnaissance au conducteur qui cependant m'a vu aussi !

@ + !

Gidu

hirooekimae

Participant très actif
Inscrit
17 Janv. 2008
Score de réaction
182
Véhicule
Lexus IS 300h
Aujourd'hui sur Paris, deux Prius gris clair coup sur coup en moins de 300m.

La première de Haute Savoie dans la rue Thérèse, près des restaurants japonais de la rue Sainte Anne, l'autre pas bien loin de là, rue Gaillon, mais je ne sais plus de quel département.

Volkan

Participant hyperactif
Inscrit
23 Juin 2007
Score de réaction
1,401
Véhicule
PII
Aujourd'hui sur le parking de la Roche-Guyon nous avons vu 2 Prius une verte et une bleue. Est-ce des personnes du Club?

Sur le chemin du retours sur l'A13 du triangle de Rocquancourt à la sortie pont de Saint-Cloud un Prius Gris metal JBL avec le rader de recul.

La verte sur le parking
Prius_Roche_Guyon.jpg

Mik&Toy

Participant hyperactif
Inscrit
9 Juil. 2007
Score de réaction
3
Véhicule
autre
Rencontre sur un parking de StGaudens: Un retraité en Prius Pack (de mars 2008 ) :
- alors c'est bien, une Prius ?
- Ah, cette voiture, pas mal, mais (geste flottant de la main) il me manque le ... (geste en ziz zag au dessus d'un levier imagnaire). Dans le temps, j'avais une 2CV, ça me la rapelle un peu.
- Vous voulez dire l'embrayage automatique ?
- Oui, et le levier, on le met une fois en partant, et on n'y touche plus après ... (moue réprobative). Vous comprenez, avant j'étais chauffeur, alors je ne m'y habitue pas ...
- ...

Après un mois passé sans en avoir vu une seule, et pour une fois où je peux parler au conducteur, ma déception est grande ! :(

litaire

Participant hyperactif
Inscrit
24 Mars 2008
Score de réaction
1,949
Véhicule
CT200h
Dans mon village...

Bonjour,
Aujourd'hui, sur le parking devant la mairie de Montélier (26), une Gris clair métal (identique à la mienne) en "??" : J'ai pas pu voir sa plaque, elle a profité que j'allais acheter le pain pour s'échapper en silence:evanoui:

L.E.N.S.O.

Participant hyperactif
Inscrit
7 Nov. 2007
Score de réaction
157
Véhicule
CT200H
Ce matin, en allant à Durtal (salon bio), où j'expose, dans Sablés, une prius noire, le gas et sa famille n'ont même pas tourné la tête et à accéléré au feu.
Donc pas de signe amicale.
Sinon, il y a la personne qui s'occupe de l'association des végétariens de France, roule aussi en prius noire. Il y avait aujourd'hui deux prius noire à Durtal.

Si vous êtes dans le coin demain, vous pouvez venir me voir, je vous fait entrer par derrière, mon stand sur trouve contre de la sortie arrière gauche, vous demander LENSO.

L.E.N.S.O.

patrick92320

Participant très actif
Inscrit
12 Avr. 2007
Score de réaction
66
Véhicule
Prius 4 dynamic
Il n'est plus rare de croiser 1 ou 2 prius dans une journée en région parisienne ( quand je prends la mienne et que je ne peux faire autrement)
Tant mieux pour la pollution (enfin légèrement mieux) mais on perd la sensation d'être particulier au milieu de la flotte des poêles à mazout fumant noire et assourdissant.

libride

Participant hyperactif
Inscrit
30 Oct. 2005
Score de réaction
1,376
Véhicule
Renault Zoe R135 Intens,Honda Jazz Xstar
vu cet après midi à Cagnes , un Highlander hybride bleu ciel métallisé flambant neuf ! ( c'était près de la gare SNCF)

Gidu

Participant hyperactif
Inscrit
10 Oct. 2006
Score de réaction
90
Véhicule
Auris TS HSD 2016
Une belle grise métal garée (mal ...) sur le parking de la plage à Veules-Les-Roses (76), ce lundi 12 après-midi.

@ + !

Gidu

vakiance74

Junior
Inscrit
16 Avr. 2008
Score de réaction
0
Véhicule
Livraison Prius 2 le 27 Mai 2008
Cela fait deux fois que je vois une prius Immatriculée en Suisse avec publicité sur le côté dans ma commune de la Balme de Sillingy 74330 (car c'est là que j'habite). Et encore aujoud'hui, elle était derrière moi. Peut être est-ce un membre du forum ?

Dernière modification par un modérateur:

biboutg

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Oct. 2005
Score de réaction
857
Véhicule
Bibou a une prius 2
Je ne regarde jamais les discussions "cache-cache prius" et je n'avais donc pas vu les remarques concernant le respect de la vie privée.

Sachez seulement que ces remarques sont prises en compte.

Il serait cependant plus efficace de signaler ce qui vous semble sujet à réclamation en cliquant sur le triangle "danger" à gauche du message (signaler un message hors charte). Tous les modérateurs seront alors avertis du problème et pourront prendre une décision concertée.

Merci et bonne route.

NapoIII

Junior
Inscrit
9 Mai 2008
Score de réaction
0
Véhicule
autre
Bonsoir,

1) J'ai aperçu a Dompaire dans les vosges vers le 06 Mai en fin a.m sortant de l'écomarché une Prius gris métal clair immatriculé dans le "88" conduit par une femme.
Surement de passage car résident dans cette commune je ne l'ai point revue ensuite.

2) Le lendemain 07 Mai en traversant Golbey dans les Vosges aussi, j'ai croisé a un feu une autre Prius de couleur beige je crois donc le monsieur m'a fait un petit signe en me croisant, il filé vers le centre d'Epinal et était lui aussi immatriculé dans le "88".

Depuis, plus rien, pas l'air d'en avoir des masses dans le pays de Jules Ferry et de Jeanne.
Bonne soirée.

NapoIII :jap:

Inscrit
22 Mai 2006
Score de réaction
286
Véhicule
Peugeot i0n
Prius à Noirmoutier

J'ai passé le week-end de pentecôte sur l'Ile de noirmoutier et j'ai vu 6 Prius en 5 jours. J'ai laissé un flyer sur une immatriculée dans le 92 sur un parking de plage et j'ai vu deux fois une noire immat. dans le 63 est-ce l'Ageasson venue du Cantal troubler la quiétude des nombreuses mouettes présentent sur cette ile ? ? ? 8)

JOPRIUS59

Participant hyperactif
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
653
Véhicule
Autre (précisez ci-dessous)
Ce midi, vu une Prius gris clair, immatriculée dans le Gard (.. XD 30) à la sortie d'Escaudain... un petit tour chez les ch'tis ??? Vous n'en auriez pas perdu une, pendant le rassemblement ??? :-D

Le 09 mai, une Prius gris Atlas (pas la nôtre) était garée sur le parking de l'aéroport de Lesquin, vers 20h30... Quel bel accueil visuel !!! 8)

NapoIII

Junior
Inscrit
9 Mai 2008
Score de réaction
0
Véhicule
autre
Hier a Epinal (88) j'ai croisé une Prius gris clair métal, j'ai fait signe mais le conducteur ne m'a pas vu. Pas eu le reflex de regarder si elle était immatriculé dans les Vosges.:cool:

Adamanteus

Participant actif
Inscrit
10 Fév. 2007
Score de réaction
1
Véhicule
Prius 2
A Villé - Bas Rhin - une grise.....dans ce département on en voit quand même de plus en plus !

litaire

Participant hyperactif
Inscrit
24 Mars 2008
Score de réaction
1,949
Véhicule
CT200h
Encore une fois...

Hier, vendredi vers 14h30, sur l'A7 -autoroute du soleil
Vacances12.gif
-