Mai 2008

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis garé avant-hier entre deux Toyota Avensis, une Liftback et une Berline.

Deux choses m'ont frappé, l'une qu'elles sont plus grosses que la Prius, et j'aimerais surtout pas que la prochaine Prius ait cette taille.

L'autre, que toutes les Toyota rencontrées dans le quotidien, ça fait un sacré paquet de voitures, et qu'il va falloir être attentif au jour où le parc automobile sera à moitié Toyota, puis encore plus !
 
j'ai eu l'occasion de croiser une prius en chemin inverse, et il y avait une file de voiture derrière celle-ci, je pense qu'il regardait un DVD...

Un mariage ?

Ou alors ils freinait en mode R ?

A moins qu'il attendait le panneau de fin d'agglomération ?

Le rassemblement des PRIUS, avant la grande migration ?

:eek:
 
J'ai vu ce matin (vers 8H15-8H20) a Verrieres le Buisson une grise, dont je n'ai pas vu l'immatricumation, qui m'a fait un appel de phares.

N'ayant pas eut le temps de répondre je salue ici ce priussien si il fait partie du forum.
 
Vu en fin d'apres midi à Bois le roi une prius couleur rouge métal. Avec à la clé un échange de salutations :D
C'était toi Kriscus ?

a++

Richard
 
Ce matin au rond point de la ferme à Issy-les-Moulinaux un "taxi" noir Verture.
 
Aujourd'hui je n'ai vu qu'une seule Prius bleu oriental.

Devinez à qui elle était? à macgyver

Il habite a coté de chez moi!
Il ne s'était pas connecté sur le forum depuis longtemps et ne me connaissait pas.
http://prius-touring-club.com/vbf/member.php?u=266
 
Vu en fin d'apres midi à Bois le roi une prius couleur rouge métal. Avec à la clé un échange de salutations :D
C'était toi Kriscus ?

a++

Richard

Salut ! J'étais dans ce coin là le 29 en fin d'après-midi mais j'avoue que je ne me souviens plus d'avoir salué une Prius. J'en croise tous les jours dans le coin :jap: Toute la semaine, j'ai fait le trajet Melun > Fontainebleau plusieurs fois par jour avec à chaque fois au moins 3/4 Prius croisée (dont une blanche tout cabossée de partout et une rouge vive, couleur rare dans le coin).

D'ailleurs, vers 18:00, au rond point de l'hôpital de Melun, j'ai failli participer à une première : collision entre 2 prius :jap: Évitée de peu, avec au passage un salut amical du conducteur. Je crois que c'était une grise foncée.
 
juin 2008

aujourd'hui à 16h50 une pack gris clair immariculée xxxx B-N 69 derriere moi, entrée de Bollène ( 84 ),16H50.
 
Dernière édition:
Croisé au carrefour d'Abscon vers 15h30 une Prius gris atlas ( immatriculée en WWV 59). Echange de petits signes amicaux...:jap:
 
Juin 2008

Bonjour !
Croisé une Prius XXXX XX 26 vers l'aérodrome de Valence-Chabeuil ce dimanche vers 12H30, il y avait un meeting aérien et autant de gendarmes que de spectateurs !
Smiley-StarWars04.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,221,076
Retour
Haut Bas