jeepee
Participant hyperactif
- Inscrit
- 10 Juin 2006
- Score de réaction
- 8
- Véhicule
- PIII Lounge TOS Gris Graphite
😀 Et même, moi j'aime bien !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le problème avec cette voiture est que les piétons ne l'entendent pas ; principalement en marche arrière , quand on sort , par exemple d'une place de parking de grande surface ( garé entre 2 monospaces ) ... j'ai failli écraser 2 mamies et leur caddy lol ... il y en a une qui m'a lancé : vous pourriez faire attention et serrer votre frein main ... votre voiture recule toute seule !!!
la solution : le bip bip ... mais à l'extérieur . Le mec qui est dans la voiture sait qu'il est en marche arrière ... et c'est lui qu'on prévient !
PS : désolé pour les Belges
Monsieur Toyota svp .... vous ne pourriez pas équiper la Prius du systeme DDM *
* DDM = détecteur de mamies
quelqu'un sait-il où il se trouve ? Est-il possible de le déporter ?
Je ne sais pas si le radar de recul a été monté "d'origine" et par qui.
Bon, concernant le bip de recul (voir tous les bips) qui me font reculer sur l'achat futur, avez vous pensé à regarder si ce n'était pas les ampoules du tableau de bord qui bipent ?
où sinon, je vais essayer de capter l'info 😱pour le faire taire avec un gars qui travaille à l'usine de Valenciènne. Je ne garantis pas, car je ne le connais pas personnelement.A +
Les bips du radar ne s'entendent pas de l'extérieur !!!! C'est à l'intérieur qu'on entend l'orchestre !
...Surtout au début du "mariage", avec cette sacré réactionJ'ai pas de machin à ultrasons qui biipe, juste le bip de la marche arrière. Je pensais aussi que ça allait m'énerver mais je m'y suis fait et je trouve même qu'il est bien utile (le selecteur de la boite de vitesse étant assez particulier,disons pas comme d'hab', on a vite oublié où on en est).
BIP BIP A TOUS
Non je n'ai rien fumé. Bon pour vous contrarier, 1 ou 2 BIP de signal suffit. mais bon comme vous avez déjà la voiture et que moi pas encore, je suis peut etre jalou de ne pas l'entendre........+A BIP BIP
Si en plus on considère la lecture intégrale des manuels de l'utilisateur et de ses nombreux "avertissements" ou mises en garde parfaitement abrutissantes (le système antivol sert à lutter contre le vol, ...), il y a de quoi s'énerver à être pris à ce point pour des incapables certifiés !