Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
f2g2 à dit:Marche pas ton lien Philippe !
Le bip des phares ?remy_91 à dit:A propos de bip, tout content que j'étais croyant avoir trouvé le couineur fautif... caché derrière la colonne de direction. Eh ben non, celui-là, je n'ai pas réussi à le faire couiner. Ce n'est ni l'un des bips ceinture, ni le bip marche arrière, ni le bip porte ouverte. Quand il est déconnecté, tout marche normalement même les bips.😢.
Je croyais que la boite à fusible était située sous le capot ?remy_91 à dit:En revanche dans la boite à fusibles située sous le volant...
Ah oui, les phares, je l'avais oublié celui-là, mais je n'y retourne pas tout de suite car c'est du sport pour aller déconnecter le buzzermanu à dit:Le bip des phares ?
Je croyais que la boite à fusible était située sous le capot ?
...Question subsidiaire : existe-t-il des ampoules buzzer adaptables sur les feux de recul ? Le bip extérieur serait beaucoup plus utile que le bip intérieur...
😀 Pour ma part, j'y vois encore un faux problème et trouve tous ces avertisseurs sonores tout à fait sécuritaires....
Christophe à dit:Oui oui on entends tres bien "le et les" Bips du radar de recul. Pas de probleme.
Entièrement d'accord, surtout que le radar a deux fonctions amha :XXL à dit:Perso, si je ne conteste pas l'utilité du bip marche arrière, je trouve qu'il n'est pas vraiment nécessaire en fonctionnement continu, un bip extérieur (audible aussi de l'intérieur dès que la marche arrière est enclenchée) aurait été un choix bien plus judicieux.
😀 Tout à fait daccord. Ma solution : l'IPA... Mais ma réaction était surtout destinée à SPIRU (et est d'autant renforcée par le fait que j'avais oublié qu'il y avait un second bip - radar de recul) qui se plaint du bip de recul alors qu'il demande s'il n'y aurait pas dans le commerce un buzzer(que j'ai installé)oui, mais non.
un bip (à la fois), ça va.
mais le bip de recul EN MEME TEMPS que celui du radar de recul, cela ne sert à rien, sauf à énerver les passagers arrière que l'ont dans les oreilles !
Sur les modèles équipés du radar de recul, il faudrait une option pour n'en avoir qu'un à la fois ...
Le système d'assistance au parking signale t il par un bip tout obstacle dès que le voiture recule ?
L'image sur l'écran donne t elle une idée précise de la distance entre pare-choc et obstacle ?
Merci pour vos réponses !
J'attends ma prius linea sol gris atlas pour le début du mois de décembre... avec impatience...