- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,605
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC
Non mais......pas folle la petite.......Christophe à dit:Une autre solution, dire à Madame de se mettre derrière .......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais......pas folle la petite.......Christophe à dit:Une autre solution, dire à Madame de se mettre derrière .......
bonjour philippe,philou777 à dit:...Heureux possesseur d'une prius depuis une semaine, j'aimerai désactiver :
- la page d'avertissement initiale qui apparait au démarrage de la Prius, juste après le logo PRIUS (je ne la lis pas de toute façon, mais m'oblige à la valider)
- la répétition du bip de recul qui est énervant à la longue (on devient exigeant avec cette voiture). Je pense qu'1 seul bip suffirait pour signifier la marche arrière afin de corriger une erreur éventuelle...
Chez moi sur ma sol Pack IPA 2006, c'est un logo Toyota et non Prius !philou777 à dit:bonjour à tou(te)s,
Heureux possesseur d'une prius depuis une semaine, j'aimerai désactiver :
- la page d'avertissement initiale qui apparait au démarrage de la Prius, juste après le logo PRIUS (je ne la lis pas de toute façon, mais m'oblige à la valider)
..../....
Pour le 1er point, je ne sais pas si un menu de désactivation m'aurait échappé ?
Philippe
Le Bip n'est pas produit via les hauts-parleurs de la chaîne HIFI.alfa156 à dit:dites moi si je dis une betise mais, concernant la suppression de ce bib de recul, il suffirait pas de débrancher le HP qui en est à l'origine? ou du moins son fusible si il y en a un ?
philou777 à dit:bonjour à tou(te)s,
Heureux possesseur d'une prius depuis une semaine, j'aimerai désactiver :
...
En tout cas merci à tous, j'apprécie les échanges de ce forum qui sont constructifs.
Philippe
Hi hi, je n'imagine même pas ce que serais un trajet magasin->maison avec un gros achat (genre table, ou autre) autour duquel on ne pourrait pas accrocher la ceinture. A moins d'acheter des boulquiesse en même tempswinkelmuller à dit:Et bien la prius bip jusqu'à ce que je mette la ceinture sur mon appareil photo.
[Hors sujet] Merci pour l'orthographe de Boule Quiès, je ne me souvenais plus. C'est un comble pour moi [/Hors sujet]Less Polluter à dit:Boules Quiès pour le beep plutôt.