litaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 24 Mars 2008
- Score de réaction
- 2,006
- Véhicule
- VW iD4
Qu'es que viens ici ton message Litaire c'est juste pour occulter le mien au sujet de la Mia. Desolé mais je fais que retranscrire ce quil y a dans les gazettes locales. 😳
@linuxpriussien : Si tu retranscris il ne faut pas omettre de citer tes sources, sinon les lecteurs pourraient penser qu'il s'agit là de ton propre point de vue.
Par ailleurs je ne vois pas en quoi mon message chercherait à occulter le tien : il semblerait que tu sois là en train de te faire un film, et sans être devin je pense que les Césars sont loin, ne parlons même pas des Oscars...
Puisque tu essayes de transposer sur la place publique un contentieux de ta part avec la ligne éditoriale de ce forum, il me semble nécessaire d'informer les lecteurs et contributeurs que les administrateurs t'ont à plusieurs reprises demandé de modérer tes propos, ce que tu as ignoré jusque-là en continuant dans ta démarche sournoise de tentative de déstabilisation en critiquant de manière systématique et stérile tout commentaire/contribution ne correspondant pas à ton point de vue.
Il est navrant de constater que tu es en fait toi-même un adepte des pseudo-comportements que tu tentes de dénigrer, ce qui ne fait pas vraiment bonne figure aux yeux de tous ici.
Un peu de ressaisissement de ta part serait de bon aloi et contribuerait à la bonne tenue des fils de discussion ici, ce qui correspond au point de vue de la majorité des participants de ce forum.
Après, puisque tu ne semble pas être à l'aise parmi nous, rien ne t'empêche de créer ton propre forum pour y exposer tes propres points de vue, ce serait alors avec plaisir que j'y [nous ou d'autres] viendrais m'y exprimer.
Fais-nous signe si tu te décidais à le faire, ce serait alors une formidable chance de diversification de l'expression de la pensée !
Dernière édition: