JFL82
Participant hyperactif
Ou tu passes entre le mur et le papier peint ?je deviens invisible de profil !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou tu passes entre le mur et le papier peint ?je deviens invisible de profil !
Une idée qui me traverse régulièrement l'esprit quand je pense, comme mon miroir qui ferait mieux, lui, de penser avant de réfléchir....ai-je un handicap par rapport à ceux plus léger ? ...
En effet, si on n'a pas à ralentir dans la descente on récupère l'énergie potentielle (en gardant les mêmes vitesses). Si on doit ralentir, comme on va récupérér en gros 60% entre la charge et son réemploi, on perd 40% de l'énergie potentielle dépensée lors de la montée....Mais l'énergie accumulée en montée peut être en grande partie récupérée en descente.
Même si pour un peu de sur-masse ce ne sera pas mesurable avec nos moyens mais comme la voiture s'enfonce sur ses suspensions là c'est connu, la résistance aéro diminue. Ce sera très faible mais tout est très faible vue la petite variation de masse.Une chose qui ne change pas, c'est la consommation due au brassage de l'air.
Je crois que planétaire avait fait des expériences sur un parcours pentu, accompagné ou non.
Quelques conseils selon vous ?
Même constatation, ils sont magique , a espérer que d'autres manufacturiers si mettent et qu'il soit adaptable pour la Yaris HSD.
Pour l'instant 4.1 a l'odb sur 200 km, les milles sont deja atteint encore une fois.
...merci les Toyo , merci le réchauffement climatique