Bon ben voilà, il me reste le dernier carré non clignotant depuis 1115.5km.
Si je comprends bien ce que vous venez de me dire, je peux tenter les 1200km sans aucun soucis.
Chez moi, le profil n'est pas du tout plat :
Le matin c'est favorable avec en fin de parcours une descente (8% en moyenne) de 5km et 3km de ville que je parcours presque exclusivement en électrique.
Le soir, je me la prend dans l'autre sens et les 10 premières minutes se font en ce moment entre 6.5 et 7L/100km de moyenne.
Autant je suis confiant pour demain matin et ne pas faire le plein, autant j'ai plus peur pour le trajet de retour du soir.
Sinon, faut que je prenne une bouteille d'essence... Je suis moyennement motivé.
Je fait de l'hypermiling (enfin ce que je pense en être) :
- IGN à 14 ou 15 sur les plats / faux-plats
- en descente si la cinétique le permet, pied léger sur l'accélérateur pour que le frein régénératif ne gêne pas l'élan dont je dispose sans dépasser la vitesse limite autorisée (90 ou 100 ou 50 en fonction de la portion de route sur laquelle je suis)
- en montée, j'essaye de maintenir une allure suffisante pour ne pas trop ralentir la circulation ambiante en roulant à 85-90...
Vous en pensez quoi ? Je tente d'atteindre les 1200 ?