- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,328
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Et en roulant SEUL comme un bourrin avec un 2.8 crdi ou un 2,4 VVTI ou un 3.4 V6 essence , hein 😳 j'ose même pas vous le dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le top du top c'est quand on roule avec trois passagers dans un bus de ville.
C'est vrai, je confirme.Je pense qu'il y a pire que ça , un train avec juste une personne ou deux . On va demander à Étienne , c'est son job 😎
...Certains d'entre eux ont mis plus de 57l d'essence dans leur réservoir alors que la contenance est normalement de 45l. ( Je me réfère aux records présents sur ce forum.)
... Il faut lui faire lever une patte, puis une autre...
...Être très patient, faut pas faire couler vite le précieux nectar...
C'est vrai, je confirme.
On se console en se disant qu'après on fait des glides de plusieurs dizaines de kilomètres
La c. super highway mode est très pratique pour rouler sur les nationales entre 90 et 70km/h.
avec une vitesse de départ de 90km/h, et en s'assurant d'avoir supprimé le mode tqtsr en faisant comme mentionné plus haut,
il suffit de relâcher lentement l'accélérateur et de bloquer le pied quand la consommation instantanée est de 3,5l/100 sur le plat.
Au bout de 10 secondes de maintien, la voiture entre dans un mode spécial qui peut abaisser la consommation à 2,5l/100 voire 1,8l/100.
On s'apercevra que le limiteur réglé à 80 km/h fera un ersatz de shm automatiquement et on obtiendra sensiblement la même économie de carburant pour un confort du pilote incomparablement plus appréciable.
Bonjour,plein aujourd'hui 3,0 L OBD 1416 KMS 52 KM/H vitesse moyenne :remis 46,78 litres soi 3,304 l/100 réel !!!Elle est formidable la P 3 en 15 pouces;plusieurs plein 3,1 l/100 obd et 3,37,3,335,3,34 réel enfin 3,0!!!!!!