Mise à jour pour GPS 2004 ?
Bonjours à tous,
Je viens d'acquérrir depuis peu une Sol Pack de 2004 avec DVD d'origine.
J'avais posé la question avant l'achat à savoir quelle était l'appréciation des utilisateurs du GPS TOYOTA : on me certifiait le meilleur du marché, j'étais parti donc dans cette optique.
J'ai acheté un GPS MEDION auparavent, en mars, classique écran 4,2", à coté, c'est un timbre-poste !
Par contre, pour ce qui est des infos, il reste très précis et juste. toutefois ça lui arrive de faire un plantage : je n'avais pas suivi son "itinéraire" avec un contrôle-radar sur son trajet mais une route parallèle à 50M, il plantate à l'emplacement du radar ....
Donc, étant de conception très récente, les services sont beaucoup plus complets, le graphisme plus agréabble et lisible, toutes les info à volonté, avertisseur de radars fixes et zones surveillées, TMC, 3D, nom des rues en intégralité .... (ce qui n'est pas le cas pour la toyota 2004, en plein Paris, impossible d'avoir le nom des rues secondaire en tant qu'info si on ne s'y rend pas !, ou bien en zone rurale, peu de repère des communes voisines de l'itinéraire, j'admets étant de conception plus ancienne).
J'ai fait un trajet Paris/St-Michel-de-Maurienne avec les 2 GPS en parralèlle, je trouvais celui de la prius moins logique dans son itinéraire : en retirant seulement les route à péage, il me faisait sortir systématiquement d'une nationale pour emprunter des vicinales, (voie de promenade) Je trouve cela assez décevant, mais je me disais qu'une simple mise-à-jour résoudrai le problème .....
Apparemment, ce n'est pas gagné d'avance vu le nombre de problèmes qu'ont rencontré les personnes qui ont posté ....
Plutôt que d'investir 159€ supplémentaire dans une mise-à-jour sans possibilité d'utiliser le TMC, je crois que je vais rester, le cas échéant, avec les deux GPS, sinon je crois que je vais peu utiliser celui de la prius, au moins les premiers temps, tant que je ne maitrise pas la conduite priustorique,
Serais-je un cas isolé ..... ?