Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, à tous et heureux nouveau propriétaire d'une Prius 10ème anniversaire. Je trouve ici plein de réponses à mes questions. Merci encore à ce forum d'exister. Ceci dis ma question est la suivante :
En souhaitant mettre à jour ma cartographie GPS datant de 2008. J'ai donc introduit un DVD 2016 dans le lecteur sous le siège conducteur.
Et la tout se complique, le GPS reste bloqué sur le choix de la langue (GB), et je ne peux valider ce choix ! Pire en poussant/glissant sur la gauche le bouton Push du lecteur le DVD ne s'éjecte plus.
Quelqu'un aurait-il déjà connu cela ! Et si oui, comment l'a-t'il résolu ?
D'avance Merci de vos réponses.
Pour vos mise à jour du GPS DVD Prius voici un site où vous ne paierez pas le prix fort ....
et bien cela dépend...C'est légal ça?
Salut, il y a aussi une mise à jour logiciel en plus de la carte? C'est juste un DVD classique gravé pas d'impression sur la face? Des nouveautés par rapport aux anciennes versions?J'ai commandé le DVD Prius II 2017 ce mardi 14/03/2017, je l'ai reçu parfaitement emballé par la poste ce vendredi 17/03/2017.
Je l'ai mis dans le lecteur et tout est en ordre, fonctionne parfaitement.
Est-ce bien légal : à mon avis oui, rien n'empêche de faire tourner le DVD que l'on veut dans le lecteur.
Maintenant chacun est libre de faire confiance ou pas au site, pour ma part 32,04Ƃ frais d'envoi compris via PayPal donc garantie.
A +
Note Admin : Le faire tourner n'est pas le problème. 😎
C'est le détenir qui peut coincer si son acquisition est illégale.
Ça s'appelle recel et ça pourrait coûter gros si le vendeur est attrapé par la patrouille.
Pour vos mise à jour du GPS DVD Prius voici un site où vous ne paierez pas le prix fort comme chez Toyota...
J'ai reçu le mien (DVD 2017) en 3 jours, parfaitement compatible et opérationnel. Parfait aucune arnaque, que vouloir de plus ?
http://satnavdvd.co.uk
Note Admin : ATTENTION Certains (la plupart ? tous ?) de ces sites abritent des individus très peu recommandables. Voir ici à titre d'exemple.
Salut, il y a aussi une mise à jour logiciel en plus de la carte? C'est juste un DVD classique gravé pas d'impression sur la face? Des nouveautés par rapport aux anciennes versions?
Je pense qu'il y a une mise à jour uniquement de la carte, les nouveautés par rapport au logiciel de départ je n'en vois pas.
A +
et bien cela dépend...
Normalement, en France, c'est NON.... (en Wallonie? va savoir...)
Par ailleurs, les responsables de ce forum ne sont pas anonymes et n'ont pas pour vocation d'encourager la piraterie sous quelque forme qu'elle soit.
Pas sur du tout que tu leur apportes des oranges ou que tu paies des amendes à leur place...
bonjour,
ma carto date de 2005 si quelqu'un qui a acheté une maj vends son ancienne version pas trop vieille et a bon prix ca m'interesse 😎
Bonjour Patoche
Là tu en as trop dit ou pas assez, ça pourrait intéresser beaucoup de monde