Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est possibleles DVD ont un système de protection, si tu arrive à les copier, bravo.
Tout dépend surtout du stockage....des CD/DVD gravé devenu illisible, oui, j'ai ai plusieurs.
des CD/DVD d'usine devenu illisible, c'est beaucoup plus rare, en tout cas, cela ne m'est jamais arrivé.
Pourquoi racheter ce qui nous appartient déjà ?si ton DVD GPS est devenu illisible ? tu peut toujours en acheter un neuf chez Toyota (en plus il sera à jour)
ou pour quelques euros en fonction de l'ancienneté, d'occas sur ebay par exemple, ce n'est pas ce qui manque...
Faire du piratage serait fournir une copie à quelqu'un qui n'est pas en possession d'une version originale et est pénalement très réprimandé (L331 ou 335 du code de la propriété, je ne sais plus, mais grosso merdo : 75.000 € d'amendes et 5 ans de prisons + (et surtout) les dommages et intérêts 😢quand à faire du piratage (faut bien dire le mot) ici, non, ce n'est pas du tout l'esprit du forum....
Oui tu as le droit de graver ton DVD de GPS.On a le droit de parler de graver le DVD GPS ? Y en a qui l'on fait avec succès?
@Daniel-51, as-tu déjà essayé Waze ?
@Daniel-51, as-tu déjà essayé Waze ?
Oui tu as le droit de graver ton DVD de GPS.
Tu as aussi le droit d'utiliser pour cela un graveur haut de gamme, et une application du commerce (Nero Pro) avec les bonnes options.
Tu as aussi le droit d'acheter des supports à graver de type DVD+R (à moins que ça soit des DVD-R ?) de 8 Go, à 12 € la boite de 5, pour faire tes tests avec différents paramètres.
Et quand tu auras obtenu la "bonne" copie, tu te rendras compte qu'un DVD "pressé" (l'original) n'a pas les mêmes informations d'en tête qu'un DVD gravé (la copie), que le lecteur vérifie l'en-tête au démarrage, et se rend compte que c'est une copie
Comment je sais tout cela ?
Aucune idée, j'ai une P3 avec les infos GPS sur un DD ....
Passe me voir et on réglera ton pb de bourdonnement en même temps...
Bonjour, il y en a qui ont réussis à télécharger et graver le GPS de la prius ? J'avais trouvé des trucs sur internet mais sans succès après la gravure.