Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1.300 euros, cher quand on met 50.000 euros dans une voitureCertes....1300 euros cela fait encore cher.... je pense que je devrai trouver un équivalent ici sans doute moins cher ou pas...
... et je pense que l'installation du radar de recul va se faire avant la fin du mois.
Il faudrait que les constructeurs arrêtent de communiquer sur ces consommations "normalisées" : la XXX diesel ne fait pas Paris-Lisbonne avec un plein etc..."52 kms d'autonomie en EV" - mon œil !!
Pas que cela me surprend...
"52 kms d'autonomie en EV" - mon œil !! Jusqu'à maintenant, malgré des charges pleines chaque nuit, j'ai jamais vu une autonomie annoncée qui s'approchait de ce chiffre. Jusqu'à ce matin, ou au démarrage, j'ai coupé clim/chauffage - et BINGO ! : 57 kms d’autonomie.
Je suis passé prendre le journal (dans mon quartier, disons 2½ -3 kms) et de retour l'autonomie était chuté à 50 kms. Pousse le bouton "auto" avec 10 degrés extérieures et 22 degrés voulus dans l’habitacle, et l'autonomie chute instamment à 37 kms .
Pas que cela me surprend, mais cela rend encore plus évident le mensonge de la publicité (aidé par les normes d'essai qui ne rend pas obligatoire l'usage de la clim/chauffage).
Je n'ai vu nulle part Mitsu annoncer que ľOutlander disposait ďune Pompe à Chaleur (PAC) pour le chauffage.peut être la climatisation comme le chauffage pourrait être "hybride" à savoir avec le liquide de refroidissement et électrique , d'ou la baisse rapide de l'autonomie en tout EV ..
@krouebi ... Le véhicule a t'il une roue de secours
Merci pour les détails sur le chauffage, je comprends que :Pour le chauffage, il s'agit d'une résistance électrique, qui (naturellement) sape sérieusement l'autonomie. Sur l'écran "trip" on voit que le HVAC peut consommer jusqu'à 6 kW. C'est donc compréhensible que l'autonomie chute. L'habitacle est grand, et ça consomme.
@Flyer34 : Normalement, on devrait pouvoir programmer le verrouillage central de façon a bloquer les portes ou bien à partir de 10 km/h ou dès qu'on met la transmission en "D", mais sur mon modèle ces options ne sont pas présents. Il me semble que le PHEV d'essai l'avait, c'est donc peut-être une programmation qu'il faut faire avec l'appareillage du concessionnaire.