Pour moi, sur une voiture de ce gabarit, la caméra ne suffit pas, il me fallait donc les radars avant et arrière.
Je les ai fait monter en concession: 4 radars à l'avant et 4 radars à l'arrière.
A l'arrière, rien à dire, ils fonctionnent très bien.
A l'avant, ils m'ont très vite agacé car ils bipaient trop souvent, même en roulant. Du coup, j'ai fait monter un interrupteur sur la gauche du tableau de bord qui s'intègre parfaitement à côté du bouton pour stopper l'alerte piéton, etc.
A savoir qu'ils m'ont déjà sauvé mes pare-chocs, notamment dans les parking souterrains de Béziers!!!
J'en suis très satisfait, même si un jour de galère, et avant d'avoir mon interrupteur à l'avant (donc radars déconnectés) je me suis pris une b.t. à Montpellier en me garant le long du tramway.
Une remarque pour ceux qui ont le Instyle avec le radar anti collision à l'avant. Il semblerait que, pour éviter des interférences , Mitsu préconiserait la monte de seulement 2 radars à l'avant, ceux des côtés, donc il y aurait une zone avant non ou mal couverte par les radars (lu sur un forum hollandais!!).
Voilà !