Less Polluter
Participant hyperactif
- Inscrit
- 7 Déc. 2005
- messages
- 8,174
- Score de réaction
- 2,031
- Localisation
- LXXV
- Véhicule
- Prius 7 (3+4) PHEV²
Si son prix était comme au Japon à 1/3 de la différence entre celui de la Jazz normale et de l'Insight, en prenant comme référence une Jazz 1.4l BVA Elegance (15600€) et l'Insight Elegance (19900€), cela nous donnerait la Jazz hybride Elegance à 17000€.
Qui en veut ?
En continuant de spéculer cela nous ferait une Executive avec la boite à palettes à 19000€ (2K€ non déduits) avec, je l'espère, l'option toit panoramique à pas plus de 500€. Ajoutons la peinture métalisée avec laquelle on frise les 20K€ -10% de ristourne -2K€ de bonus et on fini à 16K€. Allez, c'est pesé et embalé.
Oui, justement je suis impatient de savoir combien elle pèse. Le poids de la Jazz classique est plutôt contenu (975kg et 1555kg en charge).
Qui en veut ?
En continuant de spéculer cela nous ferait une Executive avec la boite à palettes à 19000€ (2K€ non déduits) avec, je l'espère, l'option toit panoramique à pas plus de 500€. Ajoutons la peinture métalisée avec laquelle on frise les 20K€ -10% de ristourne -2K€ de bonus et on fini à 16K€. Allez, c'est pesé et embalé.
Oui, justement je suis impatient de savoir combien elle pèse. Le poids de la Jazz classique est plutôt contenu (975kg et 1555kg en charge).