Hybridébridé
Participant hyperactif
- Inscrit
- 1 Avr. 2006
- Score de réaction
- 1,572
- Véhicule
- Tesla Model 3 Standard Range Plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais, mais l'autre spécificité du moteur boxer, c'est un rendement pas terrible par suite des pertes thermiques plus importantes. Y'a plus de surface extérieure que pour un 4 en ligne ! D'où quelques doutes sur la capacité de l'engin à établir des records de sobriété.......
Deuxième bonne nouvelle, cette Subaru hybride conservera les spécificités de la marque, à savoir moteur boxer (= centre de gravité bas et moteur sans vibrations) et transmission intégrale (moins bon pour le rendement de transmission mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...).
....
On leur réproche une plus grande glouttonerie, aux boxers (eh, c'est que pour bien boxer faut se nourir) ce qui additionné aux pertes dues à la transmission intégrale commençait à faire désordre. L'hybridation devrait leur permettre de se racheter quelque peu. Et si finalement la sportive tant attendue CT l'Impreza WRH ?
...Par contre je les invite à revoir leurs canons esthetiques car la dernière Legcy ...
Oui, et leurs motorisations, leur transmission, leur... J'arrête ils vont nous pondre une Prius.
Ma conso moyenne après 100.000 kms et 6 ans (pied lourd ) 11.2...