fabien
Participant hyperactif
- Inscrit
- 9 Janv. 2006
- Score de réaction
- 312
- Véhicule
- Prius 2 & Leaf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En 2004 / 2005, la Prius n'était distribuée que par une partie du réseau Toyota. Sur le site de Toyota à l'époque, dans les critères de recherche des concessionnaires il y avait deux critères spécifiques pour les vendeurs et les SAV Prius. Si la LEAF connaît le même succès, ce que je lui souhaite, toutes les concessions y viendront progressivement.
Peut-être parce que le système Hybrid4 + e-HDI ne fonctionne pas ?
Et comme il faut rentabiliser la recherche...
D'ailleurs, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de communiqué sur le 3008 Hybrid4.
je viens de recevoir le mensuel Auto Moto qui présente les futurs modèles 2011/2012 .
La folie hybride ne finit pas de prendre de l'ampleur :
- par exemple une Subaru Impreza (prévue en octobre 2011), avec 2 moteurs électriques ( un situé entre le flat four et la boite de vitesse, un autre situé sur le train arrière ) , et un différentiel central pour en faire un vrai 4X4 permanent...
séduisant sur le papier
- Une citroën DS4 Racing , avec un 1,6L essence THP 202 ch et un moteur électrique de 98 ch sur le train arrière ( prévue au printemps 2012 )....
Une Subaru à la française (?)..
il y a encore plein d'autres supputations;
Une surenchère à laquelle seuls Renault et Fiat semblent vouloir se tenir éloigné !
Ca fonctionne...mais le gain en usage reel est loin d'etre aussi fantastique que le chiffre de CO2 officiel ( 99g) selon les fuites des gens de psa ( sans en dire plus).
...
Elle change quelque part de catégorie aux yeux du grand public ...
Itou. Je vais me la mettre en fond d'écran (pas fan de fonds d'écrans que je suis).ET LA PETITE ME PLAIT BIEN